DR

En deuxième partie de soirée hier, TF1 réalisait une fois de plus les meilleures audiences. Opération Espadon a fait mieux que Faites entrer l'accusé sur France 2. Sur M6, Enquête exclusive réalise la troisième audience de la soirée. 7 à voir sur France 3 arrive derrière.

En deuxième partie de soirée hier, TF1 réalisait une fois de plus les meilleures audiences. Opération Espadon a fait mieux que Faites entrer l'accusé sur France 2. Sur M6, Enquête exclusive réalise la troisième audience de la soirée. 7 à voir sur France 3 arrive derrière. Le film du dimanche soir sur TF1 a attiré le plus de téléspectateurs en deuxième partie de soirée. Opération Espadon, le film de Dominic Sena (60 secondes chrono, Whiteout) diffusé entre 23h15 et 1h05 a attiré 1 900 000 personnes soit 27,4% de part d'audience. John Travolta, la sublime Halle Berry et Hugh Jackman font ainsi mieux qu'Arnold Schwarzenegger avec A l'aube du sixième jour dimanche dernier. Christophe Hondelatte se classe deuxième avec son magazine d'investigation Faites entrer l'accusé. Il a rassemblé 1 800 000 fidèles (14,3% de PdA) sur France 2 avec un reportage sur l'assassinat du Lord Anthony Ashley Cooper. Avec une audience similaire, Arnaud Poivre d'Arvor et son magazine Non élucidé n'avaient attiré toutefois que 11,9% du public. Entre 22h40 et minuit, M6 diffusait un nouveau numéro d'Enquête exclusive. Ce numéro sur le thème Strip-tease, poker, immobilier : rien ne va plus à Las Vegas a été suivi par 1 500 000 personnes (12,3% de PdM). Le magazine de Bernard de la villardière avait réalisé de meilleures audiences la semaine précédente. Le reportage sur les grèves à la SNCF avait séduit 2 000 000 de personnes, ce qui représentait 16,6% de parts de marché. Enfin, France 3 faisait confiance à 7 à voir. Entre 22h50 et minuit Samuel Etienne recevait Corinne Lepage. Les débats de l'ancienne centriste ont été suivis par 600 000 téléspectateurs (5,5% de PdA), des chiffres dans la moyenne de l'émission. Le dimanche précédent, l'animateur recevait Nathalie Kosciusko-Morizet et réalisait des scores identiques : 600 000 personnes suivaient l'émission, mais ils ne représentaient que 4,2% du public.