TF1 arrive en tête des audiences avec Section de recherches, suivi par Nos jours heureux sur M6. Sur la TNT, W9 arrive en tête des audiences avec le football féminin pour l'Euro 2013.

TF1 arrive en tête des audiences de la soirée avec la série Section de recherches, suivi par 4 578 000 téléspectateurs, soit 21.4% du public. C'est moins bien que la semaine dernière. La série française avait alors réuni 23.3% des téléspectateurs.Joli score pour M6 qui proposait un film de saison, Nos jours heureux. Cette comédie se déroulant dans une colonie de vacances a fait rire 3 371 000 téléspectateurs soit 16% du public.Sur France 2, Carnets de voyage d'Envoyé spécial intéresse 2 773 000 téléspectateurs soit 13.1% du public contre 13.6% la semaine dernière.France 3 continue avec sa programmation de films. Ce jeudi, c'est Spy Game, jeux d'espions avec Brad Pitt qui avait les honneurs de la chaine. Le film a séduit 2 105 000 téléspectateurs soit 10.3% du public.Joli score pour le football féminin diffusé sur W9. La rencontre France / Angleterre de l'Euro féminin, remportée par les Bleues a séduit 1 178 000 téléspectateurs soit 5.6% du public.Sur Arte, le téléfilm Persuasion séduit 683 000 téléspectateurs soit 3.2% du public.TMC misait sur la comédie avec le film qui a du chien : Didier. Cette comédie avec le duo Alain Chabat et Jean-Pierre Darroussin a fait rire 615 000 téléspectateurs soit 2.9% du public.Sur France 5, le documentaire Nouvelle-Zélande a intéressé 623 000 téléspectateurs soit 2.9% du public.NT 1 diffusait Nikita, le film réalisé par Luc Besson. 493 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous (2.4% pda).Autre film à déguster hier à la télévision, Le chocolat, avec Juliette Binoche et Johnny Depp. Diffusé sur D8, le film a ravi 394 000 téléspectateurs soit 2% du public.Sur NRJ 12, le magazine Tellement vrai s'intéressait à des parents qui se consacrent entièrement à leurs enfants. Un thème qui a intéressé 405 000 téléspectateurs soit 1.9% du public.Gulli est juste devant avec Super Kids qui attire 409 000 téléspectateurs soit également 1.9% de la part d'audience.D17 proposait la comédie avec Pierre Richard, Le coup du parapluie. Cette bonne comédie a intéressé 332 000 téléspectateurs soit 1.6% du public.Sur France 4, la série FBI : portés disparus réunit 313 000 fans soit 1.5% du public.