DR

Du 5 au 11 octobre 2009, la chaîne bretonne TV Breizh enregistre sa meilleure semaine en termes d’audiences avec une augmentation de 60% de sa part d’audience sur sa cible privilégiée, les femmes de moins de 50 ans RDA (Responsable des Achats).

Du 5 au 11 octobre 2009, la chaîne mini-généraliste TV Breizh enregistre sa meilleure semaine avec une augmentation de 60% de sa part d'audience sur sa cible privilégiée, les femmes de moins de 50 ans RDA.La semaine dernière, TV Breizh a réalisé ses meilleurs résultats depuis plus de 2 ans et demi. Ce record est porté essentiellement par les programmes familiaux et attractifs de la chaîne du groupe TF1.TV Breizh, pressentie pour être sur la TNT (lire la news), a pu compter sur ses séries phares telles qu’Arabesque (programmée le jeudi 8 octobre à 12H40) et Monk (diffusée mercredi 7 et vendredi 9 octobre à 18h50) qui ont été suivies par plus de 100 000 téléspectateurs.Les films proposés par la chaîne ont également trouvé leur public, notamment Piège en eaux troubles, avec Bruce Willis et Sarah Jessica Parker, diffusé en prime time le lundi 5 octobre et qui a rassemblé plus de 120000 téléspectateurs.Ces bons scores témoignent du succès de TV Breizh qui reste l’une des chaînes les plus regardées sur son univers (câble, satellite et ADSL), principalement chez les femmes.