Hier, dimanche 10 novembre 2013, TF1 a attiré plus de 38% de part d'audience grâce au long-métrage Avatar. La chaîne devance largement France 3 et Les Enquêtes de Murdoch ainsi que France 2 qui misait sur Camping. France 4 est en tête de la TNT avec le dernier volet du Seigneur des Anneaux : le retour du roi.

TF1 a fait la course en tête hier grâce à Avatar. Le long-métrage de James Cameron diffusé pour la première fois en clair a été plébiscité par 9 292 000 personnes soit 38.6% de part d'audience.France 3 et France 2 complètent le podium très loin derrière TF1. Les chaînes ont attiré hier respectivement 3 622 000 téléspectateurs (13.3% de Pda) avec Les enquêtes de Murdoch et 3 522 000 curieux (13.1% de Pda) avec le film Camping.Sur M6, le nouveau numéro du magazine Zone interdite consacré notamment aux incivilités en voiture et aux radars a été suivi par 2 595 000 personnes soit 10% de part d'audience.France 4 a fait la course en tête hier du côté de la TNT grâce au film Le seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson qui a rassemblé 955 000 amateurs soit 4% de part d'audience.Alors que France 5 attirait hier 718 000 Français (2.7% de Pda) avec le documentaire Quand la pub avance masquée, D8 séduisait de son côté 575 000 téléspectateurs (2.4% de Pda) avec La tour infernale et TMC 598 000 fidèles (2.2% de Pda) avec la série New York police judiciaire. Arte talonne de près ces trois chaînes grâce à Spartacus (version réalisateur) qui a été suivi par 498 000 curieux pour 2.1% de part d'audience.Gulli passe sous la barre des 2% de part d'audience. La chaîne a en effet attiré hier 465 000 petits et grands soit 1.7% de part d'audience avec Souris City. Elle devance ainsi NT1 qui affiche au compteur 332 000 fans et 1.2% de Pda avec Confessions intimes. W9 a séduit pour sa part 290 000 téléspectateurs soit 1.1% de Pda avec la série Lie to me. D17 n'est pas très loin avec 285 000 téléspectateurs et 1.1% de Pda réunis devant la rediffusion du deuxième épisode de Nouvelle star. NRJ 12 est en queue de peloton. La chaîne qui misait sur un nouveau numéro de Tellement vrai «édition spéciale» n'a été suivie que par 227 000 amateurs pour 0.9% de part d'audience.