DR

L'actrice de Will & Grace et des Mystères de Laura rejoint Abigail Breslin au casting du téléfilm d'ABC, en tournage au printemps.

Au rayon des comédies musicales qui vont prochainement subir un lifting pour le petit écran, Dirty Dancing va contrairement à la plupart de ses camarades passer par la case téléfilm dans le courant des prochains mois. Il y a quelques semaines, on apprenait que l'actrice Abigail Breslin, l'héroïne de Little Miss Sunshine, allait reprendre le rôle de Bébé (alias Frances Houseman, on aurait presque fini par l'oublier), immortalisé par Jennifer Grey.

L'héroïne de Little Miss Sunshine star du remake de Dirty Dancing

Selon le site TV Line, celle qui était à l'affiche il y a quelques semaines de la série Scream Queens sera accompagnée par Debra Messing, la star de Will and Grace actuellement à l'affiche de la série Les mystères de Laura. Cette dernière incarnera Marjorie Houseman, la mère de Bébé. Elle succède donc à Kelly Bishop, qui jouait ce rôle dans le film sorti en 1987. Prévu au printemps, le tournage ne devrait pas interférer avec le tournage des Mystères de Laura, dont la saison 2 est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis sur NBC ?

Le reste du casting n'a pas encore été annoncée, notamment sur l'identité de l'acteur qui incarnera Johnny Castle et aura donc la tâche de prendre la relève de Patrick Swayze. Adapté pour la télévision par Jessica Scharzer, co-productrice d'American Horror Story et de Scream Queens, ce nouveau Dirty Dancing devrait durer trois heures au total et sera réalisé par Wayne Blair (Les Saphirs).