DR

La star de Cinquante nuances de Grey a montré ses talents d'improvisation sur le plateau du Tonight Show.

En 2015, il fut très difficile d'être passé à côté du nom de Dakota Johnson, qui a connu un succès planétaire avec l'adaptation de Cinquante nuances de Grey, l'un des énormes succès du début de l'année dernière. Un carton qui a fait entrer la fille de Don Johnson et Melanie Griffith dans la cour des grandes.

En attendant les deux suites des aventures cinématographiques d'Anastasia Steele et Christian Grey, l'actrice était hier sur la plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon et s'est prêtée à un petit jeu de son invention pour mettre en valeur ses talents d'improvisatrice. Sur un sujet très précis, l'animateur et son invitée doivent tour à tour imaginer un coup de fil pour répondre au choix à un coup de fil de rupture venant de Dark Vador ou encore à un refus téléphonique venant d'une école de clowns. Et malgré la difficulté des sujets, la jeune femme s'en tire haut la main, particulièrement sur le dernier défi.

Alors que Cinquante nuances de Grey réussit à être cette année l'un des rares films nommés aussi bien aux Razzie Awards qu'aux Oscars, Dakota Johnson va changer de registre avec la comédie girly Célibataire, mode d'emploi, qui sortira dans les salles françaises le 2 mars prochain. Bande-annonce :