DR


Ray Romano et James Corden sont eux-aussi de la partie.

 

DR

 

Justin Bieber a donné des idées à James Corden. Le présentateur britannique qui officie sur le petit écran américain a choisi de reprendre, à sa manière, certaines chansons incontournables du chanteur adulé par les adolescentes et décrié par pas mal de monde. De What do yo you mean à Baby en passant par Sorry, James Corden a pioché dans les paroles d'une poignée de titres pour imaginer un soap opéra plutôt réussi.

Salma Hayek refait la danse d'Une Nuit en Enfer à Tahar Rahim

Pour ce sketch qui concurrence à la perfection les télénovelas latines, James Corden s'est entouré de trois invités de haut vol : Ray Romano, Salma Hayek Pinault et Gary Oldman. L'histoire de ce "Justin Bieber Soap Opera" est simple : alors que la femme roucoule avec son amant, le mari trompé rentre et découvre l'adultère. Mais un troisième larron va également s'inviter dans ce ménage à trois.

Avec cette séquence plutôt drôle, Salma Hayek a retrouvé l'ambiance des télénovelas qui l'ont fait connaître. "Quand on tournait des soaps opéras à Mexico, on avait un truc dans l'oreille, un "apuntador" qui nous disait toutes les répliques. Parfois ils les écrivaient cinq minutes avant qu'on les disent. Et ils donnaient aussi les consignes de mise en scène. Donc c'est un art, il faut vraiment savoir l'utiliser", explique la comédienne en donnant quelques exemples de ce que ça donnait : "Je t'aime, s'il te plaît ne me quitte pas. Sors par la droite."