DR

Oui, Loki sait aussi chanter, et il le prouve sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert.

Tom Hiddleston est sous le feu des projecteurs en ce moment. Alors qu'il s'apprête à tenir le rôle-titre du High Rise de Ben Wheatley, adaptation du classique SF de J. G. Ballard, l'acteur britannique a aussi fait forte impression sur la BBC avec la mini-série The Night Manager. Aux côtés de Hugh Laurie, Elizabeth Debicki et Olivia Colman, Hiddleston a aligné les succès d'audiences avec cette adaptation du Directeur de nuit de John Le Carré. Au point que sa prestation a relancé les rumeurs qui le voient succéder à Daniel Craig dans le costume de James Bond...

Et si Tom Hiddleston était le prochain James Bond ?

En plus de tout cela, l'acteur s'est également glissé sous le Stetson du chanteur Hank Williams, légende de la country music dans le biopic I Saw the Light, sorti dans les salles américaines vendredi dernier. Tom Hiddleston s'est donc rendu sur le plateau de Stephen Colbert pour faire la promotion du film de Marc Abraham dans lequel il retrouve une de ses camarades des films Marvel, Elizabeth Olsen.

L'animateur n'a alors pas résisté à l'idée de faire chanter son invité sur son plateau. Et c'est donc à un duo impromptu auquel on assiste sur le plateau du Late Show, les deux hommes reprenant à tue-tête I Saw the Light, le plus grand succès de la carrière de Hank Williams qui a donné son nom au film. Un duo qui montre une fois plus que le séduisant britannique a plus d'une corde à son arc.

Steve Carell et Stephen Colbert se déclarent leur flamme en chanson

Sorti en salles outre-Atlantique le 25 mars, I Saw the Light n'a pas encore de date de sortie française. Bande-annonce :