Toutes les critiques de Sex Friends

Les critiques de Première

  1. Première
    par Julien Samy

    Sex Friends est l'un de ces produits destinés à ceux qui ne se lassent jamais de manger le même plat à chaque repas. Toutes les conventions de la comédie romantique y sont respectés, et même le concept du film se révèle être un simple argument de vente (...). Natalie Portman et Ashton Kutcher sont si jolies qu'on en mangerait, mais leurs personnages sont à ce point prévisibles que le salut vient finalement du charme singulier de Greta Gerwig et de l'inénarrable numéro d'hyperventilation comique de Lake Bell.

Les critiques de la Presse

  1. Fluctuat
    par Jérôme Dittmar

    Peut-on coucher sans aimer ? Rester bons amis au lit ? Sur cette question interminable, Ivan Reitman rempile pour une nouvelle comédie, romantique, faussement décalée et vraiment banale.

  2. Chronic'art
    par Guillaume Loison

    Trop superficiel et feignant pour signaler un retour fracassant du réalisateur de "SOS fantômes" sur le devant de la comédie, "Sex friends" est une oeuvre hobby traversée d'inspirations rafraîchissantes, tenue par un indéniable sens du métier. Mais bon, c'est tout.

  3. StudioCiné Live
    par Emmanuel Cirodde

    Après avoir espéré que le film fasse dans l'irrévérence à la Apatow, c'est finalement le sucre qui l'emporte, déroulant ses filaments collants autour d'un trame très prévisible. Quant à la chouette Natalie Portman, elle semble aussi égarée que la reine Amidala dans le cosmos.

  4. Snatch
    par Thomas Messias

    Le film d'Ivan Reitman n'apporte qu'une réponse mièvre et archi-banalisée qui n'aborde même pas frontalement la question du sexe.(...) Malgré le duo Portman-Kutcher, inoffensif mais sympathique, c'est un flop.

  5. Le Figaro
    par La Rédaction du Figaro

    Une comédie romantique sirupeuse à souhait, réalisée par le père de Jason Reitman

  6. Le Monde
    par Thomas Sotinel

    Le temps qu'il faut à Emma (Natalie Portman) pour surmonter son allergie à l'engagement et succomber aux charmes d'Adam (Asthon Kutcher) équivaut exactement à un Paris-Reykjavik en avion. Si vous allez en Islande, vous aurez donc une bonne raison de voir ce film de l'auteur de S.O.S. Fantômes. Sinon...