DR

Le réalisateur Taika Waititi se confie sur Thor 3.

Le nom de Taika Waititi ne veut dit peut-être rien mais ça devrait changer avec la sortie de Thor : Ragnarok. Le réalisateur des excellents Vampires en toute intimité, Boy et Hunt For The Wilderpeople (inédit chez nous) sera aux manettes du troisième film Marvel avec le dieu nordique. Dans une interview à AV Club, il explique la différence entre son long-métrage et Captain America : Civil War, sorti l'année dernière : "Parfois je me pose un peu et je me dis que je fais un film avec Thor, Doctor Strange, Hulk et Loki, et chaque personne est si étrange et différent. Dans Civil War, ils étaient tous humains, des humains avec des problèmes d'humains. Dans notre film, ce sont des créatures et des êtres très différents les uns des autres. Ils ont parfois des problèmes très humains, mais dans le cadre de l'espace ou d'autres mondes". 

Waititi explique également qu'il fera un caméo dans Thor 3 (il a joué dans chacun de ses films) et assure qu'il veut "surtout que les spectateurs quittent le cinéma avec un sentiment de joie". 

Thor 3 s'inspirera bien de Planète Hulk

Thor : Ragnarok sortira le 25 octobre 2017 en France. Voici le synopsis : "Thor est emprisonné de l'autre côté de l'univers sans son marteau, et fait une course contre la montre pour revenir à temps à Asgard pour éviter Ragnarok - la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne - des mains d'une puissante nouvelle menace, l'impitoyable Hela. Mais d'abord il doit survivre un concours mortel de gladiateurs, qui le met face à son ancien allié et collègue Avenger : l'incroyable Hulk !"

Au casting, on retrouvera Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hera), Tessa Thompson (Valkyrie), Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge), Anthony Hopkins (Odin), Idris Elba (Heimdall), Jaimie Alexander (Sif) et Ray Stevenson (Volstagg).