DR

Un projet complètement fou devenu réalité.

Mise à jour du 10 mai 2016 : James Bobin est confirmé à la réalisation de cette comédie, qui a à présent un titre : MIB 23.

Actualité du 7 mars 2016 : Depuis le piratage de Sony l’année dernière et la divulgation de nombreux mails privés internes au studio, on sait qu’un improbable crossover entre les franchises 21 Jump Street et Men in Black est en discussion. Les choses se concrétisent puisqu’un réalisateur a été nommé, en la personne de James Bobin (le film Les Muppets et sa suite, prochainement Alice de l’autre côté du miroir).

Channing Tatum et Jonah Hill seraient déjà en discussion pour reprendre leurs rôles respectifs de 22 Jump Street et Sony chercherait de nouveaux acteurs pour remplacer Will Smith et Tommy Lee Jones côté Men in Black. 

Le duo Phil Lord et Chris Miller - qui a réalisé 21 et 22 Jump Street et est bien occupé sur le spin-off de Star Wars consacré à Han Solo - sera à la production, ce qui est plutôt rassurant. "C'est une idée folle, et on ne fait les choses que si elles semblent épouvantables. On se concentre vraiment sur une super histoire pour Schmidt et Jenko et sur le prochain chapitre de leurs vies", assurait Lord il y a quelques mois. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour cette comédie qui, avouons-le, nous fait déjà très envie sur le papier.

Bande-annonce d'Alice de l’autre côté du miroir, qui sortira le 1er juin :