Halloween Kills : une grande déception [critique]

Après l’éclatante réussite de sa suite/reboot d’Halloween en 2018, David Gordon Green déçoit avec un nouveau volet pataud, où Michael Myers tourne en rond.

Babylon A.D. est une assez cruelle déception [critique]

Vin Diesel et Mathieu Kassovitz sont toujours fâchés à cause de ce film, d'ailleurs.

La saison 3 de Succession est formidable, mais moins (critique)

Moins audacieux, le chef d'oeuvre HBO de Jesse Armstrong n'atteint pas (encore) les sommets de la saison 2. Mais était-ce possible au fond ?

La Corée du Nord tacle Squid Game et "l'horreur du capitalisme"

Le régime de Pyongyang s'amuse du côté macabre de la série de Hwang Dong-hyuk et y voit une analogie de "la société sud-coréenne actuelle".

Reservation Dogs : une belle surprise à découvrir sur Disney + (critique)

Une étonnante comédie sociale, au ton indescriptible, qui suit les journées moroses d'ados désœuvrés dans une réserve indienne.

Après Mia et le lion blanc, que vaut Le Loup et le lion ?

Ce nouveau film familial consacré à la vie sauvage sort aujourd'hui au cinéma.

De l’autre Côté : le parfait successeur de Chair de Poule (critique)

De petites histoires à la R.L. Stine, pour les enfants, qui font un peu peur, mais pas trop, avec une qualité de production indéniable.

Hippocrate pousse un cri d’alarme [critique]

Le succès de Thomas Lilti revient ce soir sur Arte.

Validé saison 2 : tout feu, tout femme [critique]

La série sur le rap français de Franck Gastambide revient ce soir sur Canal Plus.