DR

L'actrice est critiquée pour avoir malmené un journaliste aux Golden Globes.

Considérée comme le prototype du cool made in Hollywood, Jennifer Lawrence est apparue sous un jour nettement moins sympathique lors de la 73e cérémonie des Golden Globes.

En livrant son discours de remerciements, l'actrice récompensée pour Joy de David O. Russell s'est moquée d'un journaliste étranger qui lisait les questions sur son téléphone portable.

La détestable attitude de Jennifer Lawrence aux Golden Globes

Alors que de nombreux Internautes ont trouvé l'attitude de J-Law méprisante, l'égérie Dior peut compter sur le soutien d'une célèbre fan, Anne Hathaway. L'actrice de 33 ans qui attend actuellement son premier enfant a défendu sa consoeur, invoquant la solidarité féminine et affirmant que l'héroïne de la saga d'Hunger Games avait simplement voulu faire de l'humour.

"Cher Internet,

Il me semble plutôt évident que la 'réprimande' de Jennifer Lawrence a été sortie de son contexte et qu'elle faisait de l'humour pince-sans-rire avec ce journaliste qui utilisait en réalité son téléphone portable pour prendre des photos d'elle.
Ne perpétuons pas cette pratique triste mais commune qui constitue à ériger un piédéstal pour des personnalités - et surtout des femmes - uniquement afin de les détruire dès qu'on perçoit le moindre faux pas chez elles. Jennifer est une jeune femme belle, talentueuse, pleine de succès, populaire, QUI A ETE NOMMEE QUATRE FOIS AUX OSCARS. S'il vous plaît, ne la punissons pas pour ce genre de choses.

Sincèrement,

Une fan de Jennifer Lawrence" 

Cliquez ICI pour lire le post Facebook d'Anne Hathaway