DR

L'affaire des chiens illégalement entrés en Australie passe toujours mal.

En mai 2015, Johnny Depp et Amber Heard faisaient illégalement entrer leurs yorkshires sur le sol australien en falsifiant le formulaire des douanes, pays où une quarantaine très stricte est en vigueur afin d'éviter la propagation de maladies. Le début d'un "DogGate" qui a pris une ampleur inattendue.

Poursuivis en justice pour avoir violé les lois de l'île-continent en matière d'import d'animaux, les acteurs ont été forcés de faire leur mea-culpa en public dans une vidéo embarrassante.

Amber Heard: "C'était une erreur terrible, terrible"

Mais après avoir fait profil bas, celui qui se trouvait en Australie pour le tournage du cinquième volet de Pirates des Caraïbes a déterré la hâche de guerre. En pleine promo d'Alice de l'autre côté du miroir, qui a eu le droit à sa grande première hollywoodienne lundi soir, Johnny Depp s'en est pris au Premier Ministre australien Barnaby Joyce. Invité dans le talk-show de Jimmy Kimmel, l'acteur de 52 ans au look de plus en plus crade a attaqué le politicien sur son physique. "On dirait qu'il a un fort degré de consanguinité avec une tomate", a ironisé l'acteur. "Ce n'est pas une critique. J'étais un peu inquiet. Il pourrait exploser", a-t-il persiflé, en faisant référence au visage rouge et rebondi de l'homme politique qui avait menacé d'euthanasier ses chiens s'ils ne quittaient pas le territoire.

DR

Barnaby Joyce ne s'était pas non plus privé de ridiculiser Johnny Depp et sa jeune épouse dans l'histoire. Quand la vidéo de leurs piteuses excuses a fait le tour du Web, le politicien a estimé qu'il "ne recevrait certainement pas un Oscar pour ce film-là".

Nouvelle coiffure surprenante pour Johnny Depp

Johnny Depp s'en prend au Premier Ministre australien :