DR

L'actrice assure avoir été "très laide".

Alors qu'elle fait fantasmer Omar Sy dans Intouchables et les amateurs de belles rousses, Audrey Fleurot assure qu'elle n'a pas toujours eu un physique agréable.

L'actrice de 38 ans révélée par la série Engrenages a accordé une interview à l'hebdomadaire Gala, dans laquelle elle évoque son image de femme fatale, à laquelle elle a du mal à s'identifier. En cause : une adolescence particulièrement ingrate.

"Adolescente, j'étais très laide. Comme je suis myope, je portais des lunettes avec des verres épais comme des culs de bouteille qui me faisaient des yeux minuscules, deux appareils dentaires, je faisais trente kilos de plus et je me lançais dans des recherches capillaires improbables", confesse la jeune maman, qui a mis au monde un petit Lou il y a quatre mois.

Aujourd'hui, Audrey Fleurot n'a plus rien d'une ado ingrate - qui utilisait l'humour pour se faire respecter - mais elle n'en croit toujours pas ses yeux quand on la qualifie de séductrice : "Quand on me renvoie une image très valorisante physiquement, j'ai envie de dire : 'Mais si vous saviez à quel point je suis une arnaque' parce que dans ma tête, je reste cette adolescente-là !"

Maintenant, c'est sûr, on veut voir une photo d'époque.