DR
E-PRESS PHOTO.COM
Abaca
E-PRESS PHOTO.COM
Abaca
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM
Abaca
DR/Abaca

Julia, Taylor, Rihanna, J.Lo et ces stars qui assurent leur corps des millions

Jennifer Love Hewitt

Quand elle décroche le premier rôle de la série <strong>The Client List</strong> (dans laquelle elle joue une ex-reine de beauté mère de famille obligée de se prostituer à cause de la crise économique), <strong>Jennifer Love Hewitt</strong> prend une décision importante : faire assurer sa poitrine pour 5 millions de dollars.Elle s'explique : "<em>J'ai besoin de me sentir rassurée de ce côté-là, et en faisant assurer cette partie de mon corps que j'adore, ce sera vraiment le cas. C'est horrible à dire mais oui, j'adore mes seins. Ils m'ont toujours très bien servis, ce sont de bons petits gars".</em>

Kylie Minogue

<strong>Kylie Minogue</strong> ne fait pas dans la demi-mesure. Son corps entier est assuré. Mais c'est surtout son adorable fessier qui fait l'objet d'un juteux contrat à hauteur de 5 millions de dollars en cas de dommages. Et même son petit short couleur or que l?on peut admirer dans le clip Spinning around est couvert à hauteur de 1 million d?euros

America Ferrera

Égérie d'une marque de dentifrice et célèbre pour son sourire métallisé, la star d'<strong>Ugly Betty</strong> binoclarde et aux goûts modeux douteux, <strong>America Ferrera</strong> a assuré son sourire inoubliable pour 7 millions de dollars.

Rihanna

Alors que <strong>Mariah Carey</strong> a assuré les siennes pour la modique sommes de 695 millions de dollars, <strong>Rihanna</strong>, petite joueuse ne signe un contrat d'assurance que d'un petit million de dollars pour ses divines jambes.Et quand on voit l?es grands écarts que la diva du r'n'b réalise avec ses gambettes dans son dernier clip? <em>Pour It Up</em>, on ne peut que comprendre l'intérêt de telles dispositions contractuelles.

Julia Roberts

Le sourire XXL de <strong>Julia Roberts</strong> vaut de l'or au sens propre comme au figuré.?Et peu importe ses choix de tenues souvent douteux sur red carpet?, <strong>Julia Roberts</strong> ne mise que sur un seul et unique accessoire pour briller sur tapis rouge : son sourire.Les trente-deux dents, quatre canines et douze molaires de <strong>Julia</strong> sont assurées à hauteur de 30 millions de dollars tout de même !

Claudia Schiffer

Nom : <strong>Claudia Schiffer</strong>Son métier : mannequinPartie du corps assurée : son visageTotal : 5 millions de dollars

Jennifer Lopez

<strong>Jennifer Lopez</strong> a un atout de choc : son postérieur.Rondes, charnues, protubérantes, les imposantes fesses de la chanteuse lui ont valu une notoriété tout aussi importante que sa musique. Élues fesses les plus connues (et appréciées) au monde, le célèbre popotin de <strong>Jlo</strong> est estimé pour une somme folle : 27 millions de dollars !Et la chanteuse n'en est pas peu fière : <em>"Je fais des exercices spéciaux avec des poids au club de gym pour obtenir un tel derrière. Et dans un sens, je suis plutôt flattée quand les gens me complimentent sur le fait d?avoir un gros cul"</em>.

Heidi Klum

Icône des podiums, anges de Victoria's Secret, super top model, incarnation de la beauté, <strong>Heidi Klum</strong> n'est pas qu'un mythe de beauté parfaite.Comme nous toutes, la sculpturale blonde a aussi des défaut. Ainsi sa jambe gauche est moins cotée que sa jambe droite. En cause : une petite cicatrice.Montant du contrat d'assurance pour les deux jambes : 2,2 millions de dollars tout de même.Quand <strong>Mariah Carey</strong> estimes ses gambettes à près d'un demi milliard, on se dit que ça fait cher le défaut pour <strong>Heidi</strong> tout de même!

Madonna

Désignée par le livre <em>Guinness des Records</em> comme étant la chanteuse ayant vendu le plus de disques de tous les temps avec plus de 300 millions de disques vendus, elle est la célébrité la mieux payée en 2013 et une des chanteuses les plus riches du monde avec une fortune estimée entre 500 millions et 1 milliard de dollars et même sa poitrine vaut de l'or.En effet <strong>Madonna</strong> a signé un contrat d'assurance à haute d'1.5 million de dollars exclusivement pour ses seins.

Les plus improbables

<strong>Keith Richards</strong>, le célèbre guitariste des <strong>Rolling Stones</strong> a assuré son majeur droit pour 1,6 millions de dollars.<strong>Tom Jones</strong> aurait assuré sa toison du torse pour 7 millions de dollars.Les jambes du footballeur <strong>Christiano Ronaldo</strong> son estimées à plus de 103 millions de dollars alors que celles de <strong>David Beckham</strong> ne valent que 70 millions de dollars.L'impressionnante chevelure du joueur de football <strong>Troy Polamalu</strong> a également un contrat d'assurance à hauteur d'1 million de dollars.<strong>Gene Simmons</strong>, le chanteur de <strong>KISS</strong>, aurait fait assurer sa longue langue (il paraît qu'elle mesure 18 cm) pour 1 million de dollars.<strong>Mariah Carey</strong>, mademoiselle modeste, aurait fait assurer son corps pour l'insignifiante somme d'un milliard de dollars... Rien que ses jambes valent plus de 500 millions d'euros. A votre avis, à combien est estimé sa poitrine, ou son sourire, ou ses cordes vocales ? Les paris sont ouverts !

Une paire de jambes impressionnante, une voix exceptionnelle ou un fessier hors norme, le succès de certaines célébrités repose parfois sur un atout physique.Alors que le commun des mortels assure sa maison ou sa voiture, dans le monde hors norme des people les contrats d'assurance pour le corps sont monnaie courante.De Julia Roberts à Jennifer Lopez, Rihanna ou encore America Ferrera, et la récente Taylor Swift qui vient d'assurer ses jambes pour 40 millions de dollars, retour sur ces corps de stars qui valent des millions !MC