ABACA

"C’était horrible et humiliant. Il m’a eu et il m’a blessée."  

Invitée lors de l’émission Radio Andy, Melissa Gilbert a raconté comment elle avait été victime d’harcèlements de la part d’Oliver Stone pour le casting de The Doors. Au départ, la célèbre actrice de La petite maison dans la prairie ne donna pas de nom en expliquant juste avoir été humiliée parce qu’elle avait embarrassé un réalisateur lors d’une soirée. "Je suis assise là à vous raconter cette histoire, mais j’ai peur de dire son nom parce que je m’inquiète des représailles qu’il y aura derrière", commence-t-elle. 

Oliver Stone sur Harvey Weinstein : "Ce qu’il traverse n’est pas facile"

Gilbert finit par craquer et explique toute l’histoire qui remonte à 1991. "Oh et puis merde, c’était Oliver Stone, et c’était pour The Doors. Je n’en ai jamais vraiment parlé. Il m’a fait tout ça juste parce que je l’ai embarrassé publiquement. Il a écrit une scène spécialement pour moi. Il voulait que je la joue pour lui dans la salle de casting. C’était horrible et humiliant. Il m’a eu et il m’a blessée". Dans la scène en question, l’actrice était à quatre pattes et devait dire "Baise-moi, bébé". Melissa Gilbert a refusé et a quitté l’audition en pleurant.
Ce n’est pas la première accusation à l’encontre d’Oliver Stone. D’après Deadline, le metteur en scène avait aussi harcelé l’ancienne mannequin de Playboy Carrie Stevens lors d’une soirée.  

Oliver Stone n’a pas encore répondu aux accusations de Melissa Gilbert