DR

Y'a pas à dire, Hillary Clinton a plus de succès que Donald Trump à Hollywood.

Donald Trump n’a pas réussi à recruter des célébrités pour assister à sa Convention Nationale Républicaine. A tel point qu’il a dû se contenter d’un discours de Scott Baio, vedette has-been de la série des années 80 Happy Days (récemment endeuillée par la mort de son créateur Garry Marshall), ce qui a beaucoup fait rire les Internautes.

On a retrouvé Chachi de Happy Days... à la convention de Donald Trump

Hillary Clinton n’a pas ce problème. Les stars se bousculent au portillon pour assister et - honneur suprême - s’exprimer à la convention du Parti Démocrate, qui aura lieu du 25 au 28 juillet à Philadelphie. La candidate à la Maison Blanche peut compter sur des soutiens politiques majeurs puisque Barack et Michelle Obama, Bernie Sanders, Joe Biden et son mari et ex Président Bill Clinton s’exprimeront en sa faveur. Plusieurs célébrités ont également annoncé qu’elles monteraient sur scène pour soutenir la candidate démocrate.

C’est le cas de Lena Dunham et d’America Ferrera, respectivement connues grâce aux séries Girls et Ugly Betty, qui ont partagé une photo sur Instagram.

"Mon âme sœur @americaferrara et moi allons à la Convention Nationale Démocrate pour faire ensemble un discours de soutien à @hillaryclinton. Cet honneur ! Cette joie ! Nous promettons de ne pas copier le travail de Michelle Obama, aussi merveilleuse soit-elle", a annoncé fièrement Lena Dunham, en glissant un petit tacle à Melania Trump, qui a plagié de nombreux éléments d'un speech de Michelle Obama dans son discours de soutien à son mari Donald Trump lors de la Convention Républicaine.

DR

La jeune Chloë Moretz donnera elle- aussi un discours en faveur de l’ex First Lady.

"Je suis si heureuse d’annoncer que je donnerai un discours à la Convention Nationale Démocrate ! Ça va être une journée historique tellement belle et je n’arrive pas à croire que j’ai l’immense honneur d’en faire partie. Merci @hillaryclinton !"

DR