DR HBO

Attention spoilers.

Elle avait pourtant juré qu'on ne la verrait plus nue dans Game of Thrones, mais pour le plus grand bonheur des fans, Emilia Clarke a semble-t-il renoncé à son vœu de chaste pudeur en apparaissant nue dans les flammes dans l'épisode 4 de la saison 6.

Notre review du dernier épisode de Game of Thrones

Rappel. Alors qu'elle semble totalement acculée, coincée dans son temple de Dosh Khaleen, Daenerys réussit à prendre le contrôle des Dothrakis qui la gardaient prisonnière en mettant le feu à la grande hutte des Khals, tuant tous les chefs et en ressort nue sous les flammes.
Une scène de nudité qu'Emilia Clarke assume totalement comme elle le confie dans les colonnes d'Entertainment Weekly.
"J'aimerais rappeler aux gens que la dernière fois que j'ai enlevé mes vêtements, c'était lors de la saison 3, il y a bien longtemps", explique-t-elle. "Nous en sommes à la saison 6. Mais en tout cas c'est bien moi, fière et solide. Je me félicite d'avoir accepté. Ce n'est pas une doublure!", balance-t-elle.

L'actrice britannique, élue en 2015 "Femme la plus sexy du monde", en profite également pour revenir sur les conditions de tournage de ladite scène : "Enlever ses vêtements n'est pas la chose la plus facile, mais avec la magie des effets spéciaux, je n'ai plus à faire comme dans la saison 1 devant autant de monde".
"C'était excitant ça donnait des frissons. Chaque saison j'ai au moins une scène qui glace le sang. Je me lève et je suis genre "J'entends bien tout ce que vous dites, mais c'est drôle... Je vais tous vous tuer. J'ai oublié que j'avais un as dans ma poche et maintenant je gagne", conclut-elle.

La saison 6 de Game of Thrones est actuellement diffusée sur HBO et sur OCS en France.