DR

Kit Harington, Peter Dinklage, Maisie Williams, Sophie Turner... Ils sont déjà (presque) tous à Belfast.

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones a été officiellement lancé début septembre. Et depuis quelques jours, les acteurs du casting massif de la série HBO arrivent tranquillement du côté de l'Irlande du Nord, pour filmer les premières scènes.

Game of Thrones, saison 7 : le retour de Gendry Baratheon ?

Les dernières en date à avoir posé le pied sur l'île britannique s'appellent Maisie Williams et Sophie Turner. Les sœurs Stark ne se sont pas vues depuis la saison 1, mais les deux actrices, elles, sont devenues très proches. D'ailleurs, en arrivant à Belfast, elle se sont carrément fait faire des tatouages assortis, chez l'artiste locale, Kat Paine !

DR

DR

Elle se sont même offert une sortie entre copines, en allant voir un peu de stand-up, à l'Empire Comedy Club. Et bien sûr, l'un des humoristes n'a pas manqué de remarquer la présence des deux actrices dans la salles...

Dans le même temps, Kristofer Hivu (Tormund Giantsbane) faisait son arrivée du côté du plateau, pour retrouver un figurant de la série, ainsi qu'un certain Iain Glenn (Jorah Mormont).

DR

 

DR

Nikola Coster-Waldau (Jaime Lannister) aussi est à Belfast. Et manifestement, ça le met de bonne humeur. En témoigne cette petite séance de "twerking" avec une fan.

DR

Peter Dinklage, lui, est arrivé il y a déjà un bon moment. Il a même eu le temps de répéter ardemment avec sa "soeurette", Lena Headey (Cersei Lannister).

Même les figurants sont prêts à passer à l'action.

DR

Kit Harington aussi est à Belfast depuis quelques jours. Et il s'entraîne comme un fou, pour que Jon Snow garde son corps de rêve.

DR

Pendant ce temps-là, Emilia Clarke traîne à Los Angeles, en attendant les Emmy Awards, où elle sera nommée pour la deuxième fois.

DR