ABC

Elle incarnera Alexis Carrington dans le remake de CW.

Lancé à la rentrée, le remake de Dynastie a fait des débuts remarqués sur la chaîne américaine CW (et en France sur Netflix). Et elle continue de faire parler d'elle, puisqu'elle vient de recruter l'ancienne de Desperate Housewives : Nicollette Sheridan. La belle blonde de Wisteria Lane incarnera Alexis Carrington, la légendaire fauteuse de troubles, incarnée dans les années 80 et pendant 200 épisodes par Joan Collins.
 
"Alexis fera un retour inattendu dans le monde de Blake, Fallon et Steven, remettant en cause le mariage de Blake avec Cristal, cherchant à retrouver ses enfants et se battant pour réclamer ce qui lui appartient", annonce déjà la chaîne dans un communiqué.

Précisons qu'il s'agit du premier rôle de Nicollette Sheridan dans une série, depuis son départ fracassant de Desperate Housewives en 2009.

"Dans la série originale, Alexis est absente la première année. Et quand elle débarque, c'est une énorme surprise, un choc", explique la productrice Sallie Patrick à TVLine. "Mais nous, nous vivons dans un monde où tout le monde sait déjà qu'Alexis existe. Alors on a préféré construire le personnage en amont et préparer sa grande entrée..."

On ne sait pas encore exactement quand Nicollette Sheridan fera ses premiers pas dans le monde de Dynastie.