Sexe Intentions Sarah Michelle Gellar
Columbia

Dans la série adaptée du film des années 90, la star n'exclut pas de reprendre son rôle de garce scandaleuse.

Alors que CBS se prépare à ramener MacGyver à l'antenne, que la Fox vient de confirmer un reboot de L'Exorciste et qu'un pilote de série adapté de Training Day a été commandé, aujourd'hui NBC succombe à cette dernière mode et commande un pilote de série qui sera une suite au film Sexe Intentions.

Sexe Intentions, la série : NBC commande un pilote sur le fils de Sebastian 

DR Columbia

Selon le pitch officiel, la série racontera l’histoire de Kathryn Merteuil, en lutte pour prendre le contrôle de la société Valmont International et pour manipuler le jeune Bash Casey, 16 ans, qui n'est autre que le fils de son défunt demi-frère Sebastian Valmont, un enfant qu'il a eu juste avant de mourir, avec Annette Hargrove. Bash va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco et se retrouve plongé dans un monde de sexe, d’argent et de pouvoir.

Si jusqu'à présent aucune information n'avait filtré quant au retour des acteurs Reese Whiterspoon, Ryan Philippe, Selma Blair et Sarah Michelle Gellar, aujourd'hui Deadline lève le voile sur le casting de cette suite et rapporte que la production a proposé à l'actrice Sarah Michelle Gellar de reprendre son rôle.
Une proposition que l'actrice a commentée dans les colonnes d'Hollywood Reporter. Estimant être aujourd'hui "un peu trop vieille" pour jouer l'écolière sexy des années 90, la star tease "qu'il ne faut après tout jamais dire jamais" et ne cache pas son enthousiasme à l'idée de cette suite : "Je pense que c'est génial. Il y a tellement d'histoires à raconter. Jordan Ross et Lindsey Rosin avait déjà fait un super job avec la comédie musicale. Roger Kumble (le réalisateur du film Sexe Intentions)sera aux commandes et tout ce que fait Roger est super. Les personnages sont intéressants, alors pourquoi pas raconter leur histoire", confie-t-elle au micro d'US Weekly

DR Columbia

Les réalisateurs Jordan Ross, Lindsey Rosin (scénariste) et Roger Kumble seront aux commandes de ce sequel.