DR

Le programme de Frédéric Lopez fait bien mieux que Person of Interest.

Le succès ne se dément pas pour le programme de France 2 Rendez-vous en terre inconnue : ils étaient 4 991 000 à regarder le voyage de Mélanie Doutey en Mongolie, ce qui correspond à 20,8% de l’audimat.

Sur France 3, le téléfilm Meurtres à Collioure a captivé 3 798 000 téléspectateurs, soit 15,1% d’entre eux.

TF1 est relégué en troisième position avec la série Person of Interest, suivie par 3 821 000 fans, l’équivalent de 14,8% du public.

Vient ensuite la demi-finale de La France a un incroyable talent qui permet à M6 de rassembler 2 969 000 téléspectateurs (13,3% du total). Le documentaire de France 5 Sel, l'ennemi caché a intéressé 936 000 consommateurs, ce qui correspond à 3,9% des parts de marché. La comédie Comme un chef, avec Jean Reno et Michael Youn diffusée sur TMC a diverti 732 000 personnes, soit 2,9% du public. Le magazine de W9 Etat de choc consacré aux enfants difficiles a attiré 658 000 téléspectateurs, soit 2,7% d’entre eux. Arte misait sur Le procès de Viviane Amsalem, dernier film de Ronit Elkabetz, qui a ému 616 000 Français. Visible sur NRJ12, Sahara a séduit 474 000 fans de Matthew McConaughey et Penelope Cruz, ce qui représente 2% des parts d’audience.