DR

Sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, l'acteur s'est amusé à raconter ses quatre (ou plutôt huit) vérités à un petit chat comme dans un film de Quentin Tarantino.

Hier soir, Jimmy Kimmel a consacré son émission aux 8 salopards, le prochain film signé Quentin Tarantino, l'un des premiers événements ciné de l'année 2016. À cette occasion, l'animateur a reçu non seulement le cinéaste et les acteurs du film, dont un des petits nouveaux de la distribution, Channing Tatum.

Bien qu'il ne fasse pas à proprement parler partie de la bande des Huit salopards, l'acteur sera en effet bien présent au générique du film dans le rôle de Jody. Tatum a donc pu faire connaissance avec le style tarantinien, style qui a semble-t-il laissé quelques traces après le tournage.

En hommage aux 8 Salopards de Tarantino, Tatum a donc imaginé... les huit saloperies qu'on pourrait raconter à la chose la plus adorable et adorée qui soit sur un Internet : un chaton bien sûr. Avec un flegme tout tarantinien, c'est donc dans un décor tout en rose et en arc-en-ciels qu'on retrouve Channing Tatum en train de raconter des horreurs à ce petit chat qui n'a pas l'air de prêter grande attention au fait de se faire traiter de "gros tas de merde" ou de se faire faire des doigts d'honneur par l'acteur. Jusqu'à un certain point.

Channing Tatum sera donc au casting des 8 Salopards, dont la sortie est prévue le 6 janvier prochain. Bande-annonce :