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La série Esprits Criminels, diffusée sur TF1, est largement en tête des audiences, suivie par la série 10% (France 2) et le concours Le Meilleur Pâtissier (M6).

TF1 arrive en tête des audiences grâce à la série Esprits Criminels, qui rassemble 6 479 000 téléspectateurs soit 24,4% d’entre eux.

France 2 est deuxième grâce à la série de Cédric Klapisch 10%, qui a captivé 4 243 000 personnes, ce qui correspond à 15,9% du public.

M6 suit de près avec le concours Le Meilleur Pâtissier, qui a fait saliver 3 434 000 gourmands, l’équivalent de 15,3% de l’audimat.

1 704 000 footeux (7% du public) ont passé la soirée devant France 3 qui retransmettait le match de la Coupe de la Ligue Caen/Nice. La chaîne est suivie par TMC, dont l’émission spéciale Sur la Route des Enfoirés - Restos du Cœur 2015 a diverti 980 000 Français soit 4,8% des parts de marché. France 4 poursuivait sa saga James Bond avec Tuer n’est pas jouer, plébiscité par 842 000 téléspectateurs soit 3,5% d’entre eux. L’émission de France 5 La Maison France 5 réunissait 889 000 adeptes, l’équivalent de 3,3% du public. Diffusée sur HD1, la série Alice Nevers, le juge est une femme, totalise 571 000 fans soit 2,2% de l’audimat ; à égalité avec le programme de NT1 24h aux urgences, plébiscité par 563 000 téléspectateurs (2,2% d’entre eux également). Vient ensuite le magazine de D8 En quête d’actualité, dont le sujet consacré à l’emploi a intéressé 498 000 Français, l’équivalent de 2,1% des parts d’audience.

Arte proposait la comédie 2 Automnes, 3 Hivers avec Vincent Macaigne, Maud Wyler et Bastien Bouillon, pour le plaisir de 476 000 personnes soit 1,8% du public. Cinéma également sur Chérie 25 qui diffusait Amoureuse et rassemblait 439 000 téléspectateurs soit 1,7% d’entre eux.

Deux chaînes réunissent 1,4% des parts de marché chacune : W9 avec la série de SF The Last Ship (371 000 fans) et Gulli, dont le téléfilm Mickey Matson 2 : le Code des Pirates a enthousiasmé 354 000 personnes. Score serré également pour NRJ 12 et RMC Découverte qui rassemblent 1,3% de parts d’audience chacune : la première avec la série New York Police Judiciaire suivie par 356 000 adeptes et la seconde avec le magazine auto Top Gear, qui a ravi 341 000 personnes. Le téléfilm Drive Hard, sur D17, a séduit 283 000 Français, soit 1,1% du total. Du côté des petits scores, on retrouve 6ter avec le programme Shipping Wars, qui a attiré 239 000 curieux, soit 0 ,9% de l’audimat. France Ô ne fait pas mieux avec son documentaire Villes Violentes dédié à Kaboul, plébiscité par 198 000 téléspectateurs soit 0,7% d’entre eux. Mais c’est Numéro 23 qui arrive bonne dernière, le magazine La Dernière Offre n’ayant conquis que 37 000 personnes soit 0,1% du public.