Le tournage de Bond 24 est imminent - il débutera le 6 décembre - et le casting se peaufine.Ainsi, pour entourer Daniel Craig (007), Naomie Harris (Moneypenny), Ralph Fiennes (M) et Ben Whishaw (Q), la production a récemment enrôlé l'actrice française Léa Seydoux qui campera la femme fatale de cette 24e aventure toujours mise en scène par Sam Mendes (après Skyfall), alors que David Batista est en pourparlers pour camper le vilain bras droit du méchant.

Aujourd'hui, c'est du côté de la bande originale que les nouvelles avancent. Séquence emblématique et toujours attendue de la franchise, le générique très visuel de chaque épisode et le tube qui l'accompagne tiennent une place primordiale dans l'histoire de la saga et le cœur des fans.

Et après des stars comme Tina Turner, le groupe Garbage, Sheryl Crow, ou encore Adele pour Skyfall (avec un Oscar à la clé), la production et Sam Mendes - sur conseils d'Adele - auraient jeté cette fois leur dévolu sur la brillante artiste britannique FKA twigs, de son vrai nom Tahliah Barnett, qui n'est autre que la petite amie de Robert Pattinson.

La talentueuse jeune femme d'origine jamaïcaine, anglaise et espagnole âgée de 26 ans, est à la fois auteure, compositrice, interprète et danseuse, possède un look punk/grunge bien particulier, et a sorti son premier album baptisé LP1 en août dernier, dont voici un extrait planant :