Affiche Salaar
Hombale Films

Le teaser du très attendu film pan-indien Salaar : Part 1 - Ceasefire, a été dévoilé. En 1mn45, il a déjà créé l’événement.

Le teaser officiel du nouveau film de Prashanth Neel vient de sortir. On y retrouve l'acteur convoité du public indien, Prabhas (La Légende de Baahubali), qui signe ici sa première collaboration avec le réalisateur. Il nous apprend que le film sortira en deux parties, la première s'intitulant "Ceasefire". Les premières images auront pourtant enflammé Internet : certains le considèrent déjà comme un blockbuster. Et pour cause, le producteur Vijay Kiragandur a soutenu le projet sous la bannière de Hombale Films, avec un budget sans précédent et un casting cinq étoiles mené par Prabhas avec Prithviraj Sukumaran, Jagapathi Babu et Shruti Haasan.


 

Salaar promet d'être un film d'action à haute intensité … c’est le moins que l’on puisse dire, à la vue des premières scènes de violence du teaser. Son héros éponyme, chef de gang, "tente de tenir la promesse faite à son ami mourant et décide de le venger des gangs rivaux", nous informe le synopsis. Le film serait relié à la saga à succès K.G.F, pour le plus grand bonheur des fans de l'univers cinématographique de Prashanth Neel. 

"Prabhas, la star rebelle, est prêt à montrer sa forme la plus féroce et la plus brute dans Salaar, repoussant ses limites en tant qu'acteur", ont déclaré les producteurs dans un communiqué.

Salaar n'a pas de date de sortie française, il arrivera dans les salles obscures indiennes le 28 septembre 2023. Pour les plus impatients : Salaar 2 devrait entrer en tournage en décembre.