DR
DR
DR
DR
DR
DR

VIDEOS - Kick-Ass 2 : les nouveaux venus

Qui sont les nouveaux (anti)héros de Kick-Ass 2 ?

Le 21 août sort Kick-Ass 2, suite des aventures de Dave Lizewski (Aaron Taylor-Johnson), jeune homme sans super-pouvoir qui persiste à se prendre pour un super héros, accompagné de la redoutable Hit-Girl (Chloe Morëtz). Comme vous avez pu le voir dans les extraits, cette fois on fait les choses en grand : les gentils tout comme les méchants dirigés par The Motherfucker (Chris Mintz-Plasse) ne se comptent plus sur les doigts d'une main. De nombreuses nouvelles têtes sont de la partie, costumées ou non d'ailleurs.Petit récapitulatif et présentation des nouveaux venus avant de partir à l'attaque.Attention : bien que ces informations ne révèlent pas vraiment d'éléments majeurs, si vous voulez vous préserver de tout indice un peu spoiler, FUYEZ.<strong>Yérim Sar </strong><strong>Bande-annonce de Kick-Ass 2</strong><strong>Kick-Ass 2 : une adaptation fidèle à la BD serait interdite aux moins de 18 ans</strong>

L'oncle Ralph

<strong>Interprète :</strong> Iain Glen (pour ceux qui se demanderaient : oui, c'est bien Jorah Mormont de Game of Thrones)<strong>Camp :</strong> méchant (gangster)<strong>Qui est-ce ?</strong> Ralph D'Amico, frère de Frank D'Amico qui continue d'exercer un contrôle sur les activités criminelles de la famille depuis sa prison. Oncle de Chris, il ne comprend pas et réprouve son obsession concernant les superhéros. Pire, il le considère ouvertement comme un doux débile incapable d'être à la hauteur et lui ordonne d'arrêter ses bêtises, assez durement.<strong>Dans la bd :</strong> Ralph est le méchant en chef de la série solo de Hit-Girl, qui fait le pont entre les comics <em>Kick-Ass</em> et <em>Kick-Ass 2.</em> Il est donc plus important que dans le film même si on ne le voit pas ailleurs que derrière les barreaux.

Remembering Tommy

<strong>Interprètes :</strong> Steven Mackintosh et Monica Dolan<strong>Camp :</strong> gentil (membres de Justice Forever)<strong>Qui sont-ils ?</strong> Derrière ce nom un peu particulier se cachent deux justiciers qui ont eu la vocation suite à la disparition inexplicable de leur fils, Tommy. Ce sont ses parents et ils ont choisi ce nom pour rendre hommage à leur enfant, tout simplement. C'est pourquoi on peut voir sur leur t-shirt une photo de leur fils avec un avis de recherche.<strong>Dans la bd :</strong> même chose, sauf qu'on note à nouveau une énorme différence au niveau de leurs costumes, bien plus sobres à l'écran (jogging bleu et maque façon catcheur) que dans les comics où ils ont un look un peu médiéval.

Ass-Kicker

<strong>Interprète :</strong> Augustus Prew<strong>Camp :</strong> il est surtout paumé<strong>Qui est-ce ?</strong> En réalité il s'agit de Todd, le second meilleur pote de Dave qui était déjà là dans le premier film. Dans ce nouveau long-métrage l'acteur n'est plus le même, il était joué précédemment par Evan Peters, mais outre le changement de comédien le personnage garde ses caractéristiques. En gros il est encore plus geek que Dave et Marty, mais manque cruellement d'imagination. Du coup quand il faut se trouver un costume et un nom, il plagie Kick-Ass sans même s'en rendre compte.<strong>Dans la bd :</strong> sensiblement la même chose, à l'exception d'une « bourde » assez monumentale qu'il ne commet que dans le film, à vous de voir laquelle. Niveau look, bien qu'il s'acharne à copier Dave, son costume n'était pas à ce point une copie dans les comics.

Black Death, La Tumeur et Genghis Carnage

<strong>Interprètes :</strong> Daniel Kaluuya, Andy Nyman et Tom Wu<strong>Camp :</strong> méchant (membres des Toxic Mega Cunts)<strong>Qui sont-ils ?</strong> Black Death est un combattant MMA qui devait simplement entraîner Chris sur un ring. Réalisant sa propre nullité, le jeune homme décide de l'engager pour tabasser les gens à sa place. La Tumeur est un énorme bourrin au mauvais caractère qui adore les bastons et les meurtres gratuits, tandis que Genghis Carnage est un ancien membre des triades. Vous trouvez leurs surnoms un peu pourris ? Normal, c'est Chris qui les a choisis en deux secondes sans demander l'avis de personne.<strong>Dans la bd :</strong> on peut leur trouver des équivalents mais cela reste superficiel dans la mesure où ils ne sont pas tous explicitement nommés sauf La Tumeur. D'une manière générale dans les Toxic Mega Cunts seule Mother Russia est mise en valeur sur le papier. 

Le 21 août sort Kick-Ass 2, suite des aventures de Dave Lizewski (Aaron Taylor-Johnson), jeune homme sans super-pouvoir qui persiste à se prendre pour un super héros, accompagné de la redoutable Hit-Girl (Chloe Morëtz). Comme vous avez pu le voir dans les extraits, cette fois on fait les choses en grand : les gentils tout comme les méchants dirigés par The Motherfucker (Chris Mintz-Plasse) ne se comptent plus sur les doigts d'une main. De nombreuses nouvelles têtes sont de la partie, costumées ou non d'ailleurs.Petit récapitulatif et présentation des nouveaux venus avant de partir à l'attaque.Attention : bien que ces informations ne révèlent pas vraiment d'éléments majeurs, si vous voulez vous préserver de tout indice un peu spoiler, FUYEZ.Yérim SarBande-annonce de Kick-Ass 2Kick-Ass 2 : une adaptation fidèle à la BD serait interdite aux moins de 18 ans