DR
DR Dior / Paolo Roversi
DR Dior / Paolo Roversi
DR Dior / Paolo Roversi
DR Dior / Paolo Roversi
DR Dior / Paolo Roversi
DR Dior / Paolo Roversi
DR Dior / Paolo Roversi

Jennifer Lawrence : ce que l'égérie Dior cache dans son sac

Jennifer Lawrence la star de la nouvelle campagne de publicité de la maison Dior pour le sac Be Dior

Jennifer Lawrence la star de la nouvelle campagne de publicité de la maison Dior pour le sac Be Dior

Jennifer Lawrence la star de la nouvelle campagne de publicité de la maison Dior pour le sac Be Dior

Jennifer Lawrence la star de la nouvelle campagne de publicité de la maison Dior pour le sac Be Dior

Jennifer Lawrence la star de la nouvelle campagne de publicité de la maison Dior pour le sac Be Dior

Jennifer Lawrence la star de la nouvelle campagne de publicité de la maison Dior pour le sac Be Dior

Jennifer Lawrence la star de la nouvelle campagne de publicité de la maison Dior pour le sac Be Dior

Jennifer Lawrence est la star de la nouvelle campagne de publicité de la maison Dior pour le sac Be Dior.Egérie depuis octobre 2012 de la maison française, l'actrice hollywoodienne prend à nouveau la pause pour la nouvelle collection Dior.Lumineuse, féminine, gracieuse et naturelle, sous l’objectif du célèbre photographe italien Paolo Roversi, dans un décor blanc et épuré, Jennifer Lawrence incarne la femme Dior au comble de la perfection. Le teint frais, les cheveux négligemment retenus en chignon flou, le regard intense, l'actrice oscarisée prend la pause pour le dernier né de la maison haute couture : le sac Be Dior.Des podiums à la ville, le sac à rabat Be Dior exprime l'élégance moderne, épurée mais luxueuse, intemporelle mais contemporaine comme l'explique la maison. Imaginé par le directeur artistique de la marque frenchy, Raf Simons, c'est à ce dernier que l'on doit le rôle d'égérie de l'actrice Hunger Games depuis plusieurs saisons : "Comme tout le monde, j’ai découvert Jennifer Lawrence dans des films d’action. J’étais, bien sûr, scotché par son incroyable présence à l’écran dans des blockbusters, mais aussi impressionné par les interprétations qu’elle livre de personnages plus subtils. Sa jeunesse, sa beauté classique mais aussi sa force de caractère et sa complexité font qu’elle est capable d’incarner, à un si jeune âge, pour moi, à la fois quelque chose d’unique et d’émouvant" explique-t-il à WWD.La dernière campagne publicitaire sera à découvrir dans son intégralité le 2 mars prochain dans les pages de Marie Claire. Une vidéo, mise en ligne sur le site Dior, ce jeudi,  accompagnera également les clichés. Dans ce making-of, Jennifer Lawrence livre notamment les secrets de son sac à main, ce qu'il renferme : "Mon porte-feuille, mon téléphone, mes clés - quand j'y pense - du baume à lèvres et un échantillon de parfum" tease-t-elle.Côté cinéma, Jennifer Lawrence retrouvera son personnage de Katniss Everdeen, qui a séduit Dior, en novembre prochain dans le dernier volet de la saga Hunger Games, Hunger Games : La Révolte (Partie 2). En attendant, elle est actuellement en tournage de Joy sous la direction de David. O Russell qui l’a déjà dirigée dans Happiness Therapy et American Bluff. Il s’agit du biopic de Joy Mangano, l'inventrice du balai à vapeur Miracle Mop au début des années 90. Jennifer Lawrence est aussi attendue sur le plateau de X-Men : Apocalypse où elle reprendra bien évidemment le rôle de Mystique. Enfin, Jennifer Lawrence est aussi annoncée au casting de The Dive, un biopic produit par James Cameron qui revient sur le parcours du couple d’apnéiste, le Cubain Francisco "Pipin" Ferreras et la Française Audrey Mestre qu’elle incarnera.MC