DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
PepsiCo
PepsiCo
PepsiCo
PepsiCo
PepsiCo
PepsiCo
PepsiCo
PepsiCo

PHOTOS - Beyoncé : la bombe dévalise le rayon Pepsi en total look de star bleu !

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé et sa fille Blue Ivy

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé et sa fille Blue Ivy

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé et le bleu... une histoire d'amour de longue date !

Beyoncé en 2003 dans sa première publicité pour Pepsi

Beyoncé en 2003 dans sa première publicité pour Pepsi

Beyoncé en 2003 dans sa première publicité pour Pepsi

Beyoncé en 2003 dans sa première publicité pour Pepsi

Beyoncé en 2003 dans sa première publicité pour Pepsi

Beyoncé en 2003 dans sa première publicité pour Pepsi

Beyoncé dans la nouvelle campagne 2012-2013 de Pepsi baptisée Live for Now

Les nouvelles canettes collector Pepsi en partenariat avec Beyoncé pour la campagne 2012-2013 baptisée Live for Now

L’affiche est bleue, très bleue. Comme Blue Ivy, son bébé surmédiatisé né en janvier dernier, mais aussi comme les canettes Pepsi, la marque de boisson gazeuse dont elle est une nouvelle fois l’ambassadrice, dix ans après sa première campagne 'La joie de Pepsi'. Sa ligne retrouvée, Beyoncé se trimballe de nouveau en body… mais pas pour se trémousser sur la scène des Grammy Awards, qui l’ont déjà sacrée seize fois. Si la chanteuse de 31 ans se pavane en stilettos et blazer pailleté, les cheveux décolorés et la bouche en cœur dans les allées d’un supermarché, c’est pour remplir son caddie de Pepsi !A la tête avec son mari Jay-Z de la plus grosse fortune d’Hollywood (estimée à 78 millions de dollars), celle qu’on attend dans les bacs avec un nouvel album en 2013 et qui succèdera en février à Madonna pour chanter à la mi-temps du Super Bowl a signé un nouveau contrat juteux avec la marque : 50 millions de dollars ! Dès le mois de mars, son visage sera gravé sur un nombre limité de canettes de la célèbre boisson. Dessiné façon Andy Warhol avec le maquillage mis en valeur telle Marilyn Monroe, il deviendra bientôt collector ! La marque sera le sponsor de la prochaine tournée de la chanteuse. Mais ce n’est pas tout !A travers "une collaboration créative globale", comme l’indique dans un communiqué l'agence Hill+Knowlton Strategies, la star et Pepsi vont explorer ensemble "de nouveaux moyens d’engager et d’interagir avec les fans et les consommateurs de la marque", "en leur faisant vivre des expériences et des contenus inédits" par exemple. Dans les pages du New York Times, l’interprète de Crazy in Love a manifesté son enchantement sur ce projet baptisé 'Live for Now' : "Pepsi soutient la créativité et comprend que les artistes évoluent. En tant qu’entrepreneuse, c’est une opportunité pour moi de travailler avec une marque dont le style de vie est sans compromis ni sacrifice pour la créativité."Depuis Blue Ivy et encore plus avec Pepsi, Beyoncé Knowles voit la vie en bleu !