DR
House of Dereon
House of Dereon
House of Dereon

PHOTOS - Beyoncé, ultra sexy pour promouvoir sa gamme de vêtements

Beyoncé prend la pose pour sa marque House of Dereon

<strong>Beyoncé a publié les visuels de la prochaine collection de sa propre marque de vêtements, <em>House of Dereon.</em></strong> Pour célébrer la venue de l'Automne/Hiver 2012, la diva nous propose du très sexy, du rock, du sauvage. Comme à son habitude, <strong>Bee prend elle-même la pose pour promouvoir sa griffe</strong>. Cette fois-ci, l'atmosphère des photos rappelle son clip <strong><em>Run the world (Girls)</em></strong> puisque la chanteuse déambule dans un désert qu'on imagine brûlant, tour à tour vêtue d'une longue jupe fendue léopard, d'un gilet de biker au dessus du nombril, de bottes motardes ou d'une robe à découpes. Torride ! Sur Internet, les commentaires fusent déjà et la collection est jugée trop "Rihanna-esque". Il faut dire que depuis sa création en 2004, <em>House of Dereon</em> et sa petite soeur<em>&nbsp;Dereon</em> (la ligne destinées aux ados) ont mauvaise presse. La critique accuse la griffe de Beyoncé d'être trop cheap, trop vulgaire et sans originalité. C'est la maman de la star, Tina Knowles, qui est chargée du stylisme. ?

Une allure sauvage et sexy

Grrrr

Beyoncé a publié les visuels de la prochaine collection de sa propre marque de vêtements, House of Dereon.Pour célébrer la venue de l'Automne/Hiver 2012, la diva nous propose du très sexy, du rock, du sauvage. Comme à son habitude, Bee prend elle-même la pose pour promouvoir sa griffe. Cette fois-ci, l'atmosphère des photos rappelle son clip Run the world (Girls) puisque la chanteuse déambule dans un désert qu'on imagine brûlant, tour à tour vêtue d'une longue jupe fendue léopard, d'un gilet de biker au dessus du nombril, de bottes motardes ou d'une robe à découpes. Torride !Sur Internet, les commentaires fusent déjà et la collection est jugée trop "Rihanna-esque". Il faut dire que depuis sa création en 2004, House of Dereon et sa petite soeur Dereon (la ligne destinées aux ados) ont mauvaise presse. La critique accuse la griffe de Beyoncé d'être trop cheap, trop vulgaire et sans originalité.C'est la maman de la star, Tina Knowles, qui est chargée du stylisme.