DR

"Pour l'instant, la saison 4 n'est pas encore commandée."

Jimmy est de retour. Et bientôt, il sera Saul ! La saison 3 de Better Call Saul a débuté lundi soir outre-Atlantique sur AMC (à voir en France sur Netflix). Alors est-ce que ce sera la dernière saison ? Ou faut-il espérer une suite ?

"À la fin de la saison 3, il y a encore beaucoup d'histoires à raconter avec ces personnages", nous confiait récemment le co-créateur, Peter Gould. Les scénaristes de Better Call Saul semblent avoir envie de poursuivre l'aventure, et Bob Odenkirk aussi. 

L'acteur explique même à Première avoir envie d'explorer le personnage de Jimmy jusqu'au bout, et même aller dans le futur, dans ces scènes où il est devenu Gene, ce gérant de "Cinnabon", dans un grand centre commercial.

"Il vit reclus, dans une sorte de prison où il s'est lui-même enfermé. Et je voudrais voir s'il peut en sortir. Et s'inventer une nouvelle personnalité. Une quatrième personnalité après ce "Gene", qui n'est finalement qu'une couverture pour se cacher (...) Je ne sais pas combien de saisons il faudrait pour faire cela. C'est entre les mains des auteurs. De tout façon, pour l'instant, la saison 4 n'est pas encore commandée. Elle n'est même pas en cours d'écriture."

Mais Bob Odenkirk , lui, est partant pour rempiler : "Je n'ai pas du tout peur de me retrouver coincer dans ce rôle. Je peux me tromper. Je suis peut-être naïf. Mais je n'ai pas du tout le sentiment d'être cantonné à ce rôle aujourd'hui".