DR

Et c'est Ellen Pompeo qui le dit.

Grey's Anatomy a déjà vu partir beaucoup de monde. Mais la série pourrait-elle exister sans Meredith Grey ? La question ne s'est jamais véritablement posée, mais la réponse semble assez claire :

"Shonda [Rhimes] et moi, on s'est toujours dit que lorsque je serais prête à arrêter, nous arrêterons la série", confie Ellen Pompeo dans Variety, révélant ainsi que Grey's Anatomy ne se poursuivra jamais sans son personnage. "L'histoire raconte le voyage de Meredith Grey. Alors lorsque j'en aurai fini, la série finira."

Grey's Anatomy, saison 13 : finalement, Maggie s'en fiche de Nathan

Alors forcément, on se demande maintenant dans combien de temps elle va quitter Seattle : "Je réfléchis à ça en ce moment... Je suis vraiment ouverte à tout ce que l'univers me présente", poursuit l'actrice. "Je ne sais pas combien de temps la série continuera. Je sais que la chaîne ABC et le studio semblent dire qu'ils ne voient pas de fin en vue, Mais je pense que le public nous dira quand ce sera la fin. Je crois qu'il est tout à fait arrogant de supposer qu'on peut durer pour toujours - je n'aime pas cette approche. À l'heure actuelle, nous sommes très chanceux d'avoir des fans encore accrochés. Et je pense que les fans nous le ferons savoir, quand il sera temps d'arrêter le show".

En attendant, la saison 13 de Grey's Anatomy se terminera le mois prochain... et enchaînera à la rentrée avec une saison 14.