Netflix

Le procureur de Los Angeles examine de nouveaux faits.

Le bureau du procureur du district du comté de Los Angeles examine une nouvelle affaire d'agression sexuelle contre Kevin Spacey, annonce Variety aujourd'hui. Cette affaire a été suivie et portée à la justice par le département du shérif du comté de Los Angeles, le 5 avril dernier.

Elle traite de faits impliquant un homme adulte, qui auraient eu lieu en octobre 1992 à West Hollywood. Le Bureau spécial des victimes a commencé à enquêter sur ces accusations le 11 décembre dernier. On n'en sait pas plus pour le moment et l'avocat de Kevin Spacey n'a pas fait de commentaire.

Rappelons que l'ancienne star de House of Cards  a été accusée d'inconduite sexuelle par de nombreux hommes aux États-Unis et en Angleterre. Scotland Yard enquête sur au moins trois plaintes pour agression sexuelle contre l'acteur oscarisé. Le comédien Anthony Rapp (Star Trek Discovery) a été le premier à accuser publiquement Spacey. Ce dernier l'aurait agressé sexuellement en 1986, alors qu'il n'avait que 14 ans, lors d'une fête à l'appartement new yorkais de Kevin Spacey (âgé de 26 ans à cette époque).