The Northman : Alexander Skarsgard est "absolument monstrueux" dans le nouveau Robert Eggers
Abaca

"La bataille acharnée pour Waystar Royco menace de se transformer en guerre civile familiale..."

Une nouvelle star va semer la pagaille au sein de la famille Roy ! La saison 3 de Succession vient d'enregistrer l'arrivée d'Alexander Skarsgård au casting !

L'ancienne vedette vampirique de True Blood, qui a fait des étincelles dans Big Little Lies et qu'on retrouve en ce moment à l'affiche du blockbuster Godzilla vs. Kong, a signé pour jouer Lukas Matsson, un fondateur et PDG agressif d'une société hi-tech à succès.

Stranger Things, Dexter, Succession... 21 nouvelles saisons très attendues en 2021

Et il pourrait bien s'avancer comme un allié du patriarche Logan Roy (Brian Cox), qui se démènera, au début de la troisième saison,"pour obtenir des alliances familiales, politiques et financières, alors que la bataille acharnée pour Waystar Royco menace de se transformer en guerre civile familiale", tease HBO.

Le tournage de la saison 3 de Succession est toujours en cours du côté de New York. Diffusion espérée avant la fin de l'année, sur OCS en France.

A lire aussi sur Première

La saison 3 de Succession est formidable, mais moins (critique)

Moins audacieux, le chef d'oeuvre HBO de Jesse Armstrong n'atteint pas (encore) les sommets de la saison 2. Mais était-ce possible au fond ?