kidding
showtime

Dix nouveaux épisodes pour 2019.

Mr Pickles va peut-être retrouver la banane ! La chaîne américaine Showtime vient de renouveler Kidding, sa dramédie portée par Jim Carrey, et réalisée en partie par Michel Gondry. Cette saison 2 comptera à nouveau 10 épisodes.

Dans Kidding, Carrey incarne Jeff (alias M. Pickles), une icône de la télévision pour enfants, qui vit, derrière les caméras, un drame personnel terrible. Frank Langella, Catherine Keener, Judy Greer, Cole Allen et Juliet Morris complètent le casting.

Kidding : Jim Carrey fait très, très bien le clown triste (critique)

"Kidding s'est imposé comme l'une des séries télévisées les plus attachantes et inventives du moment" se réjouit Gary Levine, président de la programmation chez Showtime Networks Inc. "J'ai l'impression d'avoir regardé Mr Pickles toute ma vie, et j'ai hâte d'être à nouveau séduit par son mélange unique d’hilarité et de tristesse, dans la saison 2."

Le final de la saison 1 est programmé pour le 11 novembre prochain et la saison 2 est attendue courant 2019 sur Showtime. En France, Kidding est diffusée sur Canal + séries.