Ted seth macfarlane
Universal

Elle nous racontera la vie normale de l'ours en peluche, après la célébrité, avec son pote John, 16 ans.

Six ans après la sortie de Ted 2 au cinéma, Seth MacFarlane ressort son doudou. Le petit ours en peluche trop mignon et trop grossier sera de retour, mais cette fois à la télévision. La plateforme Peacock a commandé une série dérivée, pensée comme un préquel.

En clair, il s'agira des origines de Ted, une histoire se déroulant avant les événements du premier film, qui nous ramènera en 1993, pour raconter en détails les mois "suivants les moments de gloire de Ted". La série se concentrera sur "sa vie avec son meilleur ami, John Bennett, 16 ans, qui vit dans une maison ouvrière de Boston avec ses parents et son cousin", lit-on dans le synopsis officiel. "Ted n'a peut-être pas la meilleure influence sur John, mais en fin de compte, Ted est prêt à prendre des risques pour aider son ami et sa famille."

Seth MacFarlane dirigera, écrira, et produira tous les épisodes aux côtés des co-showrunners, scénaristes et producteurs exécutifs Paul Corrigan et Brad Walsh (Modern Family).

En plus, il sera de retour au casting pour faire la voix de l'ours en peluche, aux côtés de nouveaux acteurs : Giorgia Whigham (The Punisher, 13 Reasons Why), Max Burkholder (Parenthood) et Scott Grimes (The Orville).

Rappelons que les deux films ont rapporté plus de 750 millions de dollars dans le monde.