DR

Si The Man In The High Castle a perdu son showrunner original, Frank Spotnitz, la saison 2 attendue pour la fin de cette année continue de faire parler d’elle.

Selon le site Deadline,  le départ de Frank Spotnitz ne semble pas trop avoir ralenti la cadence et les choses semblent  donc avancer concernant la saison 2 de la série d’Amazon, The Man In The High Castle.

The Man in the High Castle, saison 2 : Frank Spotnitz nous confie les raisons de son départ

Le site nous annonce d’ailleurs l’arrivée de l’actrice d’Orgueil et Préjugés et Zombies, Bella Heathcote. Elle devrait jouer Nicole, le nouvel amour de Joe Blake (Luc Kleintank). Parallèlement, les producteurs de la série ont également révélé l’arrivé d’un personnage iconique du roman : "l'homme du haut château" lui-même : l’auteur Hawthorne Abendsen (qui dans le roman de K. Dick, est l’écrivain derrière le roman MacGuffin de l'histoire : Le Poids de la sauterelle). Pour le moment, on ne sait pas qui va l’interpréter.

La saison 2 de The Man In The High Castle est attendue pour le 16 décembre prochain, aux USA. La série devrait être diffusée en France sur Canal +.