TF1 a dépassé la barre des 6 millions de téléspectateurs dimanche soir grâce à la comédie d'Alain Chabat. France 2 est deuxième avec Iron Man 2 tandis que France 3 complète le trio de tête grâce à Inspecteur Barnaby. D8 est en tête des audiences de la TNT avec Peur sur la ville.

Belle audience pour TF1. La chaîne a rassemblé dimanche soir 6 393 000 personnes soit 25.6% du public avec la comédie Astérix et Obélix : mission Cléopâtre.France 2 est loin derrière TF1. La chaîne qui misait sur Iron Man 2 a attiré de son côté 3 151 000 cinéphiles soit 12.4% de part d'audience.France 3 est en embuscade. La chaîne qui diffusait un nouvel épisode d'Inspecteur Barnaby a séduit 3 144 000 fidèles pour 12% de part d'audience.M6 dépasse de justesse la barre des 10% de part d'audience. La chaîne affiche au compteur 2 567 000 personnes (10.2% de Pda) avec Capital.Sur France 5, le documentaire Les dessous du soutien-gorge a intéressé 872 000 curieux soit 3.4% du public. D8 prend la tête du classement des audiences de la TNT grâce à Peur sur la ville qui a été suivi par 810 000 téléspectateurs soit 3.3% de Pda. Suivent ensuite Arte et Le port de l'angoisse (828 000 téléspectateurs et 3.2% de Pda), NT1 et Chaos (808 000 personnes pour 3.1% de Pda), TMC et Les Experts : Manhattan (655 000 amateurs pour 2.5% de Pda) ainsi que France 4 et Ce que pensent les hommes (596 000 Français soit 2.3% du public.)Avec Au revoir les enfants, HD1 a attiré 399 000 personnes soit 1.6% de part d'audience. Sur W9, la série Body of Proof a été suivie par 398 000 inconditionnels soit 1.5% de part d'audience. NRJ 12, qui diffusait un nouveau numéro de Tellement vrai a intéressé 338 000 personnes soit 1.3% de Pda. D17 affiche au compteur 323 000 amateurs soit 1.2% de Pda avec Chicago Fire. Sur Numéro 23, Le poids du déshonneur a été suivi par 288 000 Français soit 1.1% du public. RMC Découverte a rassemblé 251 000 téléspectateurs (1% de Pda) avec Enchères à tout prix. On retrouve dans le bas du classement 6ter et Coyote Girls (212 000 personnes et 0.8%% de Pda), Gulli et Drôles de bottes (186 000 petits et grands soit 0.7% de part d'audience) ainsi que France Ô et Passion outre-mer qui a été suivi par 172 000 fidèles soit 0.7% du public.