La nouvelle série diffusée sur TF1 Chicago PD finit en tête des audiences avec 17.9% des parts de marché. Le programme Patron Incognito, proposé par M6, confirme son succès : 15% des téléspectateurs ont choisi de le regarder, un joli score pour la sixième chaîne.

TF1 est en tête des audiences avec sa nouvelle série policière américaine Chicago Police Department, qui réalise toutefois un score correct, sans plus, avec 4 581 000 téléspectateurs, soit 17.9% d'entre eux.M6 en est en grande forme : le programme Patron incognito, dans lequel un chef d'entreprise prend la place d'un de ses employés sans révéler son identité, a attiré 3 680 000 personnes, soit 15% du public.France 2 arrive juste derrière avec la nouvelle série française Accusé, qui a trouvé 3 613 000 adeptes, soit 14% de l'audimat. pagebreak2 703 000 footeux (11.4% du public) étaient devant France 3 pour suivre le match de Coupe de France PSG / Bordeaux. 909 000 Français, soit 3.7% du public, ont préféré regarder la comédie Le nom des gens avec Sara Forestier, sur France 4. Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers de W9 a passionné 873 000 personnes, soit 3.7% de l'audience, presque autant que le magazine La maison France 5, qui a rassemblé 853 000 téléspectateurs (3.3% d'entre eux) devant France 5. L'humour était à l'honneur sur TMC, qui retransmettait le spectacle Muriel Robin revient tsoin tsoin, pour le plaisir de 730 000 fans (3% de PDA). NRJ 12 a quant à elle attiré 648 000 personnes - 2.6% de l'audience - grâce à la série Sauveur Giordano.Cinéma sur Arte : le road movie germano-turc Julie en juillet a conquis 586 000 amateurs, soit 2.3% du public. Sur D8, le magazine En quête d'actualité consacré aux PV, aux assurances et aux fourrières a intéressé 572 000 automobilistes, l'équivalent de 2.3% de l'audimat également. 481 000 téléspectateurs (2% de PDA) ont préféré regarder le téléfilm Complot à la Maison Blanche sur D17. HD1 suit de près avec la série française Alice Nevers, le juge est une femme et ses 472 000 fans (1.8% du marché). NT 1 diffusait également une série, Dallas *2012, pour le plaisir de 337 000 spectateurs, soit 1.3% de l'audience, tout comme la chaîne familiale Gulli et sa sitcom Mademoiselle Joubert, qui a plu à 270 000 personnes, soit 1.1% des téléspectateurs.Le magazine automobile britannique déjanté Top Gear a quant à lui rapporté à RMC Découverte 267 000 téléspectateurs (1% d'entre eux). La Soirée spéciale après Charlie n'a pas remporté le succès escompté : seuls 242 000 curieux (0.9% de l'audience) ont allumé France Ô. Le documentaire Ross Kemp : Extreme World proposé par Numéro 23 fait encore moins bien avec 100 000 téléspectateurs, soit 0.4% de l'audimat. Enfin, la série The Good Wife, diffusée et rediffusée sans relâche sur 6ter, arrive dernière avec 91 000 adeptes, soit 0.4% du total.