DR

Hier, en recevant l'équipe de la série Bref, Michel Denisot offre à la seconde partie du Grand journal son record d'audience. Pendant l'émission, la page Facebook du programme court a même dépassé le million de fans !

Hier, en recevant l'équipe de la série Bref, Michel Denisot offre à la seconde partie du Grand journal son record d'audience. Pendant l'émission, la page Facebook du programme court a même dépassé le million de fans ! Rien ne semble arrêter Bref. Kyan Khojandi, le créateur de cette série courte diffusée depuis dépuis septembre sur Canal+, enchaîne les records. Hier, il était invité avec les autres membres de la série dans la seconde partie de l'émission le grand journal sur Canal+. Grâce à sa présence, l'émission a battu son record d'audience. Ce sont en effet 2 500 000 personnes soit 9.5% de part d'audience, qui ont suivi l'émission. Bref a même, pendant l'émission, dépassé le million de fans sur Facebook !Bref, programme court de 1 minute, raconte les mésaventures de "Je", un trentenaire, chômeur, qui raconte des passages de sa vie en voix off : ses amis, sa famille, ses échecs. La série se caractérise par un rythme très rapide, tant par l'enchaînement des images que par la narration.En une semaine, la série fait le buzz sur internet et voit les premières parodies apparaitre en moins de 3 semaines.