DR

En deuxième partie de soirée hier, TF1 termine en tête des audiences avec le film Danny the dog. La Une comptait pourtant moins de téléspectateurs que Faites entrer l'accusé sur France 2 et à peine plus qu'Enquête exclusive sur M6. Le magazine 7 à voir, diffusé sur France 3, se classe dernier.

En deuxième partie de soirée hier, TF1 termine en tête des audiences avec le film Danny the dog. La Une comptait pourtant moins de téléspectateurs que Faites entrer l'accusé sur France 2 et à peine plus qu'Enquête exclusive sur M6. Le magazine 7 à voir, diffusé sur France 3, se classe dernier. Une fois n'est pas coutume, TF1 a encore dominé les audiences de deuxième partie de soirée hier. La Une diffusait le film Danny the dog, avec Morgan Freeman et Jet Li. Réalisé par Louis Leterrier, il a rassemblé 1 700 000 personnes, soit 30,4% de part d'audience. Il réalise un meilleur score que Taking Lives, destins violés. Cette production avec Angelina Jolie diffusée la semaine dernière avait séduit 2 100 000 personnes, mais cela ne représentait que 29,1% des audiences. M6 diffusait hier un nouveau numéro d'Enquête exclusive. Bernard de la Villardière présentait un reportage sur Les Coulisses des marchés de l'été. Il a réuni 1 500 000 fidèles, soit 22,2% du public. Le numéro Saint-Domingue, Haïti n'avait attiré lui que 1 200 000 personnes, soit 11,4% de PdA. Christophe Hondelatte présentait hier entre 22h30 et 23h50 sur France 2 Faites entrer l'accusé. L'émission consacrée à L'Abbé Pierre Dufour, a été suivie par 2 500 000 personnes, ce qui ne représentait que 17,8% du public. Il fait ainsi beaucoup mieux que Non élucidé, présenté par Arnaud Poivre d'Arvor dimanche dernier. L'émission Sur la piste du "Grêlé" avait séduit 1 300 000 détectives en herbes, enregistrant un score de 12,9%. Enfin, sur France 3 les téléspectateurs pouvaient regarder un nouveau numéro du magazine 7 à voir. Samuel Etienne accueillait notamment Pierre Moscovici pour discuter de la crise, de Dominique Strauss-Kahn et du plan de rigueur qui s'annonce. Vous étiez 600 000 curieux, ce qui représentait près de 5,7% de PdA.