DR

TF1 ne laisse aucune chance à la concurrence grâce au match de Coupe du monde entre le Brésil et le Mexique.

Gros carton pour la rencontre Brésil-Mexique hier soir diffusée sur TF1 en première partie de soirée, avec 9 401 000 téléspectateurs au rendez-vous, soit 38% du public ! Les chaines concurrentes ont largement souffert. Le trio de tête est complété par France 3 avec La fille du chef (3 635 000 téléspectateurs, 14.3% pda) et France 2 avec Qui sera le prochain grand pâtissier ? (2 204 000 téléspectateurs, 9.5% pda).Tout petit score sur M6 avec l'émission de coaching 2 nannies d'enfer qui ne réunit 1 399 000 téléspectateurs (5.6% pda) contre 1,7 million la semaine dernière.Aucune chaine sur la TNT ne dépasse le million de téléspectateurs. On retrouve D8 avec Le tueur des nuits de noces (822 000 téléspectateurs, 3.2% pda), TMC avec 90' Enquêtes (745 000 téléspectateurs, 3% pda), NT 1 avec Donne-moi ta main (683 000 téléspectateurs, 2.7% pda), W9 avec Les 30 ans du Top 50 (657 000 téléspectateurs, 2.6% pda), NRJ 12 avec Allan Quatermain et la cité de l'or perdu (600 000 téléspectateurs, 2.4% pda), D17 avec Menace Andromède (505 000 téléspectateurs, 2% pda), Arte avec Prohibition, une expérience américaine (466 000 téléspectateurs, 1.8% pda), France 5 avec Ecran global (414 000 téléspectateurs, 1.6% pda), France 4 avec Permis de conduire : l'expérience inédite (362 000 téléspectateurs, 1.4% pda), Gulli avec Barbie rêve de danseuse étoile (364 000 téléspectateurs, 1.4% pda).En fin de classement, on retrouve HD1 avec Une bouteille à la mer (312 000 téléspectateurs, 1.3% pda), RMC Découverte avec De Gaulle intime (215 000 téléspectateurs, 0.9% pda), 6ter avec Zero Hour (123 000 téléspectateurs, 0.5% pda), et enfin, Numéro 23 avec Amazing Race USA (30 000 téléspectateurs, 0.1% pda).