DR

La star s'est retrouvée à papoter avec pas moins de neuf homonymes sur le plateau de l'animateur, venues de tous horizons.

Si le nom de Julia Roberts évoque forcément celui de l'une des actrices les plus emblématiques du star-system hollywoodien, il reste un nom plutôt commun aux États-Unis où Roberts est un nom de famille répandu. Alors pour une Julia Roberts dont le visage est connu à travers la planète, il y en a des dizaines qui quant à elle, doivent toujours rappeler que leur nom est "comme l'actrice".

L'animateur Jimmy Kimmel s'est donc amusé à inviter dans son émission neuf femmes venues des quatre coins d'Amérique (et même une Canadienne) et qui ne partagent rien en commun avec l'actrice de Pretty Woman si ce n'est le nom sur leur carte d'identité.

Neuf inconnues et autant d'anecdotes partagées sur le nombre de fois où elles ont été confondues avec leur célèbre homonyme avec à la clé réservations dans des chambres d'hôtel luxueuses ou surnoms taquins comme "Mange, Prie, aime". On peut également rencontrer au passage une jeune texane qui a tous les traits d'un sosie, assez troublant, de l'actrice. De quoi faire un bon synopsis pour un futur thriller.

Julia Roberts sera prochainement à l'affiche d'Aux yeux de tous, remake du film argentin Dans ses yeux, Oscar du meilleur film étranger en 2010. Le film sortira en salles le 23 mars prochain, en voici la bande-annonce :