DR
DR
DR
Jean-Marc SUREAU
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Chroniqueurs télé : combien gagnent-ils ?

Sur la TNT...

Sur les chaînes de la TNT, les salaires tournent autour de 150 à 200 euros par émission pour les chroniqueurs peu connus et peuvent monter à 400 ou 500 euros pour les plus connus. 

Ariane Massenet

Ariane Massenet, figure incontournable du Grand Journal sur Canal+ touche environ 25 000 euros par mois ! 

Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand touche 6000 euros par mois pour sa prestation dans l'émission 50 Mn Inside sur TF1.

Les chaînes d'info

Sur les chaînes d'info comme i>Télé ou BFM TV, les présentateurs empochent en moyenne 4 500 euros nets par mois. On apprend que sur iTélé, les salaires sont moins élevés que sur BFM TV... 

Natacha Polony

Natacha Polony, chroniqueuse depuis la rentrée dans On n'est pas couché sur France 2 affirme remporter pas moins de 1400 euros par émission.

Jean-Pierre Coffe

Un chroniqueur de Vivement dimanche sur France 2 comme Jean-Pierre Coffe touche 1500 euros par émission. 

Chroniqueurs télé : combien gagnent-ils ?

Télé Loisirs publie cette semaine la rémunération de quelques journalistes et animateurs "seconds rôles" de la télévision. Ils ne tiennent pas les rênes de l'émission mais en sont un visage familier. S'ile ne gagnent pas le même salaire que&nbsp;Michel Denisot,&nbsp;Michel Drucker,&nbsp;Patrick Sébastien&nbsp;et compagnie, les chroniqueurs et intervenants perçoivent tout de même des salaires ou cachets confortables. Ces derniers varient tout de même énormément selon la chaîne ou la popularité de l'émission.<strong>Ils touchent le jackpot</strong>Sur les grosses chaînes, les chroniqueurs touchent entre 900 et 1500 euros par émission. C'est donc le cas d'Ariane Massenet, figure incontournable du&nbsp;Grand Journal&nbsp;sur Canal+ qui touche environ 25 000 euros par mois !&nbsp;Michel Drucker chouchoute également ses collègues puisque qu'un chroniqueur de&nbsp;Vivement dimanche&nbsp;sur France 2 comme&nbsp;Jean-Pierre Coffe&nbsp;touche 1500 euros par émission.&nbsp;Natacha Polony, chroniqueuse depuis la rentrée dans&nbsp;On n'est pas couché&nbsp;sur France 2 affirme remporter pas moins de 1400 euros par émission.Un peu moins gâté,&nbsp;Christophe Beaugrand&nbsp;touche 6000 euros par mois pour sa prestation dans l'émission&nbsp;50mn Inside&nbsp;sur TF1.Mais le jackpot revient à Fabien Lecoeuvre qui donne la réplique à Patrick Sébastien dans&nbsp;Les Années bonheur&nbsp;sur France 2. Le chroniqueur touche 10 000 euros par émission. Il y a environ 8 prime par saison !<strong>Chaînes d'info et TNT</strong>Sur les chaînes d'info comme i>Télé ou BFM TV, les présentateurs empochent en moyenne 4 500 euros nets par mois. On apprend que sur iTélé, les salaires sont moins élevés que sur BFM TV...Sur les chaînes de la TNT, les salaires tournent autour de 150 à 200 euros par émission pour les chroniqueurs peu connus et peuvent monter à 400 ou 500 euros pour les plus connus.A quand la révélation des salaires des stars du PAF, histoire de comparer ?

Télé Loisirs publie cette semaine la rémunération de quelques journalistes et animateurs "seconds rôles" de la télévision. Ils ne tiennent pas les rênes de l'émission mais en sont un visage familier. S'ile ne gagnent pas le même salaire que Michel Denisot, Michel Drucker, Patrick Sébastien et compagnie, les chroniqueurs et intervenants perçoivent tout de même des salaires ou cachets confortables. Ces derniers varient tout de même énormément selon la chaîne ou la popularité de l'émission.Ils touchent le jackpotSur les grosses chaînes, les chroniqueurs touchent entre 900 et 1500 euros par émission. C'est donc le cas d'Ariane Massenet, figure incontournable du Grand Journal sur Canal+ qui touche environ 25 000 euros par mois ! Michel Drucker chouchoute également ses collègues puisque qu'un chroniqueur de Vivement dimanche sur France 2 comme Jean-Pierre Coffe touche 1500 euros par émission. Natacha Polony, chroniqueuse depuis la rentrée dans On n'est pas couché sur France 2 affirme remporter pas moins de 1400 euros par émission.Un peu moins gâté, Christophe Beaugrand touche 6000 euros par mois pour sa prestation dans l'émission 50mn Inside sur TF1.Mais le jackpot revient à Fabien Lecoeuvre qui donne la réplique à Patrick Sébastien dans Les Années bonheur sur France 2. Le chroniqueur touche 10 000 euros par émission. Il y a environ 8 prime par saison !Chaînes d'info et TNTSur les chaînes d'info comme i>Télé ou BFM TV, les présentateurs empochent en moyenne 4 500 euros nets par mois. On apprend que sur iTélé, les salaires sont moins élevés que sur BFM TV...Sur les chaînes de la TNT, les salaires tournent autour de 150 à 200 euros par émission pour les chroniqueurs peu connus et peuvent monter à 400 ou 500 euros pour les plus connus.A quand la révélation des salaires des stars du PAF, histoire de comparer ?