DR

Trente secondes de pub télévisuelle pour le prochain M. Night Shyamalan. Le Super Bowl, aux Etats-Unis est parfois une bénédiction pour les amoureux de cinéma. Du fait des énormes audiences que réalisent les diffusions des matchs de football américain, les distributeurs en profitent pour passer des bande-annonces inédites des gros films à venir. Le prix de la seconde étant extrêmement élevé, ces « super bowl spots » ont une durée d’une trentaine de secondes.Voici donc le Super Bowl Spot du Dernier maître de l’air, le film de fantasy signé M. Night Shyamalan. Et, en trente secondes, on en voit des choses : beaucoup plus que dans le premier teaser qui traîne sur le Net depuis juin 2009 (une paille), et qui en avait frustré plus d'un.Rappel : Le Dernier maître de l’air, premier film d’une trilogie, est l’adaptation du dessin animé télé Avatar (rien à voir avec James Cameron). Ca se passe dans un univers d’inspiration indienne, japonaise, chinoise, où quatre nations sont en guerre. Chacune est liée à un élément (Air, Eau, Feu et Terre). Les méchants de la nation du Feu décident de conquérir leurs voisins ; seul Aang, un enfant destiné à maîtriser les quatre éléments, pourra tenter de sauver le monde.Sortie française du premier volet le 21 juillet 2010. POSTERS – Le dernier maître de l'air : le feu et le vent M. Night Shyamalan lance ses chroniques au cinémaM.Night Shyamalan entame une trilogie sur le DiableThe Last airbender : le nouveau Shyamalan sera une trilogieLe trailer de The Last Airbender en ligne !