Première Max : sorties VOD du 29/10/2021
DR

Toutes les sorties en vidéo à la demande de la semaine.

Chaque semaine, nous vous proposons de retrouver les nouveautés VOD sur le tout nouveau service Première Max by Videofutur, disponible sur Mac et PC, Android et iOS. Voici les url pour y accéder :

Mac & PC : 
www.premieremax.com

Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.videofutur.premiere#

iOS :
https://apps.apple.com/fr/app/premiere-max/id1585940304

 

Cruella

Sur le papier, ce projet de prequel sur la grande méchante des 101 Dalmatiens avait tout de la fausse bonne idée. Mais le réalisateur Craig Gillespie (Moi, Tonya) et Emma Stone (La La Land, La Favorite) ont su insuffler une âme à Cruella, nous livrant une origin story chic et rock, sombre mais pas trop (on est chez Disney, hein), qui a finalement conquis la critique et le public. Un second film est même en préparation, et on a hâte de voir ce que le duo nous réserve. A voir sur Première Max


 

Les 2 Alfred

Lui-même devant et derrière la caméra, Bruno Podalydès dirige son frère Denis Podalydès dans cette comédie hilarante sur un chômeur quinqua qui se retrouve propulsé dans une start-up qui interdit à ses employés d’avoir des enfants et où Sandrine Kiberlain règne en maître. Lorgnant franchement bers le burlesque, Les 2 Alfred porte un regard aussi lucide qu’amusé sur les dérives d’un monde ultra-connecté et on en redemande. A voir sur Première Max. 


 

Un espion ordinaire 

Si Benedict Cumberbatch fricote désormais avec Marvel, il n’abandonne pas pour autant le cinéma plus classique. Outre son second rôle dans Désigné Coupable, on l’aura remarqué cette année dans Un espion ordinaire, où il incarne un représentant de commerce qui se retrouve plongé au coeur de la guerre froide pendant la crise des missiles de Cuba. Si on vous dit en plus qu’il porte une moustache, vous savez ce qu’il vous reste à faire. A voir sur Première Max.  


 

Minari 

Son réalisateur, Lee Isaac Chung, allait jeter l’éponge. Embauché comme prof en Corée du Sud, il a six mois à tuer avant de partir et en profite pour mettre en boite un dernier film. Résultat : un triomphe à Sundance et six nominations aux Oscars (dont le meilleur second rôle féminin remporté par Youn Yuh-jung). Une belle histoire pour un beau long-métrage, porté par Steve Yeun et inspiré de sa propre vie, qui suit l’installation d’une famille americano-coréenne dans une petite ferme de l’Arkansas. A voir sur Première Max.  

 


Milla 

Une ado atteinte d’un cancer en phase terminale tombe amoureuse d'un jeune marginal. Préparez les mouchoirs ? Pas vraiment. Porté par une Eliza Scanlen exceptionnelle, ce film signé Shannon Murphy (réalisatrice de divers épisodes de Killing Eve) prend le spectateur à contre-pied, oscillant parfaitement entre rires et larmes. Une sorte de feel-good tragedy qui vous touchera en plein coeur. A voir sur Première Max


Et aussi : 

- Bloody Milkshake

- Sans un bruit 2 

- Louxor

- Enemy Lines

- Opération Portugal

- Diamante

- Les Voleurs de chevaux