Cruella Emma Stone
Disney

Emma Stone aura vraiment un look d'enfer !

Elle aime faire une entrée ! Et celle-ci a de quoi retenir l'attention... Cruella se dévoile un peu plus dans ce premier extrait du prochain film Disney en live action, consacré aux origines de la méchante des 101 Dalmatiens. Walt Disney Studios a mis en ligne cette vidéo montrant Emma Stone prendre feu, littéralement, pour subjuguer sa rivale, Emma Thompson, et son acolyte Mark Strong, et accaparer toute l'attention de la fête...


Se déroulant dans le Londres des années 1970, ce long-métrage réalisé par Craig Gillespie (Moi, Tonya) nous racontera l’ascension de la jeune styliste Estella "Cruella" d’Enfer. Une femme pleine d’ambition, mais aussi complètement cintrée. Embauchée par une riche baronne (Thompson), elle va rapidement développer une obsession pour les peaux de chiens, et en particulier celle des…Dalmatiens bien sûr. 

Cruella doit sortir le 26 mai 2021 dans les salles françaises, si la situation sanitaire française le permet. Notons qu'il sortira en simultanée sur Disney Plus aux USA, le 28 mai.