Unfrosted : l'épopée de Pop-Tart
Netflix

Un second rôle dément dans le premier film de Jerry Seinfeld : Unfrosted : l'épopée de Pop-Tart.

Après avoir été un Oompa Loompa dans Wonka, Hugh Grant se déguise à nouveau, mais cette fois... en Tigre de céréales ! Il se mettra dans la peau de Tony, la célèbre mascotte des Frosties de Kellogg's et on découvre déjà la première photo ci-dessous.

Selon Empire Magazine, Grant incarnera un « acteur shakespearien mécontent » qui accepte à contrecœur ce rôle de Tony le Tigre. "Honnêtement, c'est le meilleur rôle de tout le film" se réjouit le réalisateur de Unfrosted : l'épopée de la Pop-Tart, un certain Jerry Seinfeld, grand fan de l'ex-star de Notting Hill. "Hugh m'a demandé s'il était important que Tony le Tigre ait un accent britannique. Je lui ai répondu : "Non, on s'en fout ?"

Unfrosted : l'épopée de la Pop-Tart marquera les débuts de Seinfeld en tant que réalisateur, lui qui a co-écrit et produit ce film, dans lequel il jouera également le rôle du patron de Kellogg's.

Melissa McCarthy, Jim Gaffigan, Amy Schumer, Max Greenfield, Christian Slater, Bill Burr, Daniel Levy, James Marsden, Jack McBrayer, Thomas Lennon, Bobby Moynihan, Adrian Martinez, Sarah Cooper et Fred Armisen complètent ce casting fou.

Le pitch : "Michigan, 1963. Kellogg's et Post, deux entreprises rivales de céréales, cherchent toutes les deux à inventer une pâtisserie qui pourrait révolutionner le petit déjeuner. Mêlant ambition, trahison, sucreries et livreurs de lait à l’air menaçant."

Unfrosted : l'épopée de la Pop-Tart sortira le 3 mai 2024 sur Netflix.