Sydney Sweeney
Capture d'écran/SNL

Dakota Johnson semble, elle aussi, avoir pleinement conscience de ce flop cuisant...

La participation de Sydney Sweeney au Saturday Night Live était ostensiblement liée à la promotion d’Immaculée, un film d’horreur ecclésiastique prometteur. L’actrice n’a pas pu s’empêcher de lancer quelques références à ces derniers rôles, sans oublier de lâcher un scud vénéneux à Madame Web

Sydney Sweeney a récemment joué aux côtés de Dakota Johnson dans ce spin-off de Spider-Man,  Madame Web, sorti en salles le jour de la Saint-Valentin. Le projet est devenu l’un des plus gros flops au box-office pour une adaptation de comics. En se présentant au public de l’émission, la comédienne a clairement fait comprendre qu’elle pouvait rire de cette situation.

"Vous m’avez peut-être vue dans Tout sauf toi ou Euphoria, a dit Sydney Sweeney en ouverture du show, mais vous ne m’avez certainement pas vue dans Madame Web. J’ai un nouveau film qui sort, intitulé Immaculée. Je joue une nonne, c’est un casting sans faute."

Sydney Sweeney n'est pas la seule personne à rire du flop de Madame Web. Dakota Johnson a charmé les fans avec son honnêteté brutale sur le tournage, ainsi que lors de sa tournée de presse. 

Avec seulement 15 millions de dollars de recettes (23 millions dans le monde), Madame Web s’est fait voler la vedette par Bob Marley, One Love, qui a rapporté deux fois plus. "Mercredi soir, on pouvait voir les préventes chuter en temps réel à mesure que les spectateurs se faisaient rembourser leurs billets", détaille un distributeur interrogé par le Hollywood Reporter.

Quoi qu'il en soit, ce flop n'entache pas la côte de popularité de Sydney Sweeney, qui a fait sensation sur les réseaux, aussi bien chez les fans que les détracteurs de la starlette d'Euphoria...

Madame Web ferait passer Morbius pour un chef-d’oeuvre [critique]